Chapitre 9: révélations

2.5K 122 17
                                    

-"je ne peux pas vous le dire, sa vous tuerait."

En plus je ne sais même pas le contrôler, c'est encore pire que si je sortais mon démon entièrement de mon dos, c'est une fusion...une erreur de la nature.

-"que veux-tu dire par la ?"

-"mon nom est une technique interdite qui protège un sceau, à cause de mon démon à queue, je suis une hote, mais ne le dites pas à pein, s'il le sait il va essayer de me l'extraire, si il fait sa je meurs."

-"dit le."

Je fus surprise de l'ordre de Itachi, je ne devais pas.
Je fis non de la tête, il soupirait.

-" on sera là, on s'occupera de te protéger."

-"je ne suis pas un démon, je suis ce que je suis, humaine, pas un phénomène qu'on observe, et sur lequel on fait des expériences."

Je me rappelais alors les tortures, les produits, les seringues, les gaz, les cachets, je secouais la tête, le passé appartient au passé.

Pdv Itachi: (qui s'y attendait ?)

Ses yeux se changèrent durant quelques secondes, ils étaient devenus vides, aucune expression n'était visible à part une grande tristesse que j'observais avec attention.
Elle secouait ensuite la tête, et relevait les yeux vers nous.
Pourquoi disait elle « je ne suis pas un phénomène qu'on observe » ? On n'a rien essayer encore... aurait-elle déjà vécu sa?

Sur le chemin du retour, elle discutait normalement avec nous, tout en traînant l'homme qui commandait le démon par une corde.
A un moment elle s'arrêtait, je la vis fermer les yeux et avant que je ne pus dire quelque chose, elle poussait kisame dans les buissons et me poussait doucement, elle me forçait à m'assoir dans les buissons à côté de kisame qui s'était prit le sol, qui avait de la terre (ou du sable) plein la bouche.
Elle s'installait à côté de nous avec l'homme.
Elle fit signe à kisame de se taire, il comprit (je pense) en voyant son air grave et son regard meurtrier.
Elle semblait d'un coup inquiète, elle se tournait alors vers la où on était il y a quelques secondes, un groupe marchait, je fus surpris, des ninjas de Konoha, je ne les avais pas entendu.
L'hôte de kyubi est là, un garçon blond, son prénom est Naruto. Il faut qu'on l'attrape, ça ne va pas tourner comme la dernière fois, il n'y a pas sasuke.
J'allais sortir mais elle me retient.

Pdv ame :

Je l'empêchais de se lever en m'assaillant sur lui, j'avais paralysé kisame avant de retenir Itachi, le groupe Naruto-Sakura-kiba-kakashi passait, ils me cherchaient, je dis à Itachi de rester là et de surveiller kisame et l'homme de la mission.

Je sortis des buissons et suivait le groupe, je posais la main sur l'épaule de Naruto quand il fut espacé du groupe.
Il se retournait et fit une mine extrêmement surprise, il ne réfléchit  même pas et se jetait dans mes bras, je le serrais un peu, je peinais à retenir mes larmes. Comment j'ai pu trahir sur un coup de tête les personnes qui ont fait de ma vie un rêve pour finalement me replonger dans un ciel rouge?
J'ai tellement peur que sa se reproduise.

-"reviens avec nous..."

Mes larmes passèrent la barrière de mes yeux.
Je le serrais un peu plus fort, je sentais mes jambes se dérouler sous moi.
Mes sanglots arrivaient assez vite.

-"je ne peux plus, j'ai rayé mon bandeau, je suis officiellement déserteurs du village de Konoha."

Il semblait surpris, il mit son visage dans mon cou, j'entendais ses sanglots, il prit une grande respiration.

Pdv Naruto:

-"je suis sure que je suis même dans le bingo book."

Je respirais le plus que je pouvais, j'avais mal au cœur, comment elle avait pu nous faire ça !
Je la poussais, elle tombait au sol, elle semblait surprise, elle tentait de se relever, je m'assis sur elle, l'empêchant de bouger.

-"LES GARS ELLE EST LÀ"

Elle me regardait en soupirant, elle fermait les yeux, elle ne va pas faire ce que je pense ?

Pdv ame:
Il est sérieux là ?
Je fermais les yeux, tentant de trouver un peu de concentration et de ne pas me focaliser sur les bruits de pas qui s'approchaient de nous.
Itachi et kisame ne bougeait pas je sentais leurs présences immobiles.
J'ouvris les yeux, je projetais Naruto sur un arbre et courrais vers mon équipe.
On partit ensuite vers le QG, on rentrait et je tombais au sol, essoufflée.

Les garçons partirent vers le salon et je m'appuyais le dos contre le mur du couloir d'entrée, toujours assise au sol.
Avais-je vraiment pleurée devant lui ?
Avais-je vraiment pensée que mes choix étaient mauvais?
Je fermais les yeux et laissais mes pensées dériver, je m'endormis sans même m'en rendre compte.

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant