Chapitre 13: retour

2K 100 8
                                    

Nous nous étions levés tôt, le sourire aux lèvres pour moi, je ne sais pas pourquoi je souriais.
Rien que d'y penser je riais doucement, j'ai pris des herbes drogante ou quoi?

Tobi était de bonne humeur, il marchait vers l'intérieur de la grotte et je l'entendis hurler.

-"viens!!! Y'a une source  dans la grotte!"

J'arrivais au pas de course, tobi était dans l'eau, en sous-vêtements.
Je soupirais et me déshabillais, j'aime beaucoup trop l'eau pour ne pas me baigner.
Je reste donc en sous vêtements et saute dans l'eau.
On joue comme des gamins en s'arrosant.
À un certain moment, il me fit une sorte de prise de combat et je tombais tête là premier dans l'eau, je fis la morte.
Il paniquait mais s'arrêtait d'un coup.
Je relevais la tête vite, j'eu juste le temps de voir une lumière rouge.
Un sharringans...

J'attrape ses épaules d'un seul mouvement et observe son sharringan éteints.

-"c'est bien ce que je pensais...c'est un sharringan."

Il se tendit, je soulevais doucement son masque pour la deuxième fois et contemplais son visage.
Il avait la mâchoire contractée.

-"ne dis rien à l'akatsuki, s'il te plaît..."

Son ton implorant était inabituel, sa voix était beaucoup plus grave que la normale.
Je mis son masque sur mon visage, je me regardais dans le reflet de l'eau.
Il m'allait bien...
J'entendis tobi rire, je me retournais vers lui, le regardant sérieusement.

-"tu ne t'appelles pas vraiment tobi, j'ai raison? Je crois que j'ai déjà entendu quelqu'un parler de toi... je ne sais plus qui... un ninja du village...du village? De quel village ?"

De quel village je parle  ?
Et de quel ninja je peux parler aussi.
Tobi semblait surpris et une lueur dure passait dans ses yeux comme un théâtre entre la colère et la tristesse.
Je ressentais un creu dans mon cœur, un pincement insupportable et excessivement fort.

-"Kakashi..."

J'avais chuchoter ce prénom sans vraiment avoir l'image, juste un prénom qui flottait dans ma tête.

Tobi reculait de quelques pas, puis il avançait, il me prise par le cou et le surélevait du niveau de l'eau, je lui criais d'arrêter, je ne veux pas lui faire du mal...

-"Kakashi...tu as dit Kakashi....?"

Sa voix cassée, il resserrait son emprise sur mon cou, je ne respirais plus.
J'activais mes byankugans et envoyait un coup de pied dans (endroit à frapper chez les garçons)*, il tombait dans l'eau.
Je me reculais de lui, effrayée, pourquoi il a voulut me tuer il y a 2 secondes???
Je sautais hors de l'eau, je l'habillais et l'observait de loin, il approchait doucement de moi, avec un regard désolé, je posais son masque au sol et quand il s'approchait pour le récupérer, je reculais, je tournais la tête quelques secondes, je sentis des bras autour de moi, il m'avait enlacée.
Je me tendis à ce contacte, j'osais même plus respirer.
Il se détachait de moi avec un regard triste.

-"je suis désolé, ce Kakashi, il a tué une personne très importante pour moi, ça me met toujours dans une colère noir quand on en parle."

Ils ont tous un ennemis à Konoha ? Si ce n'est pas Konoha entièrement...
je baissais la tête.

-"c'est pas grave, tu n'aurais pas pu me tuer de toute façon."

Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant