Tsunade: "tu pars en mission après demain... "
Elle poussait un soupir, montrant que ça l'énervait de m'envoyer en mission ces temps-ci, elle devait déjà sentir tout le village au courant de cette nouvelle d'ici ce soir, pour la discrétion c'est raté.
Elle relevait les yeux vers moi, ses yeux marron avec des touches de rouges semblaient en pleine considération.
Elle semblait fortement réfléchir.- "et surtout tu fais attention à toi. "
Je lui sourie comme réponse, ce qui semblait légèrement la détendre, elle m'expliquait la mission, ça consistait à guérir une personne importante du village caché de Suna.
- "bien sûr tu passes par la forêt de konoha mais tu fais attention, j'ai entendu que l'akatsuki avait un repère actif là-bas et..."
Je l'écoute d'une oreille, j'ai pas vraiment le cœur à l'entendre s'inquiéter pour moi, je suis assez grande pour m'occuper de ma propre situation.
Mon regard vagabondait par la baie vitrée située derrière le bureau de l'hokage, puis retourne sur l'hokage, elle me tendit une feuille que j'attrapais et lisais rapidement.
C'est un compte rendu de ce que je dois faire durant la mission.-"comme ça tu n'oublieras rien"
Je la reposais sur le bureau massif, je n'ai pas besoin de la feuille, je sais ce qu'il faut que je fasse.
Il faut que j'aille à Suna, que je soigne la dernière héritière du clan Kazumi, et que je revienne.
Je me retournais vers la porte et allais faire un pas quand elle m'interpellait comme si elle avait eu une idée géniale.Je retournais ma tête et pestais intérieurement. Je veux sortir.
-"pour pas que tu te fasses repérer (elle fouillait dans son tiroir),tu porteras ça"
Elle me tendit un masque, je crois que s'est un chat dessus, c'est un masque de l'anbu ! Je la regardais, des étoiles dans les yeux.
J'ai toujours eu un faible pour les masques de l'anbu. J'ai toujours voulue en porter un, je le rangeais dans ma veste.Elle me fit un sourire dont elle seule avait le secret. Un sourire joyeux, ravie.
Je lui souriais et me tournais et partie du bureau en lâchant un « merci ».
Je n'ai jamais étée très à l'aise avec elle, son rôle impliquant, je ne pouvais même pas me comporter normalement avec ma mère.
Je soupirais.Je descendais les escaliers menant à la sortie, je franchis la porte avec un sourire en coin, aujourd'hui il faisait un soleil d'aplomb, l'été est doux cette année.
Je marchais sans trop savoir où aller, les rues de Konoha n'était pas vide mais pas avec autant de foule que d'habitude. Je respirais un bon coup d'air frais, il doit être 19 heures, le coucher du soleil rends le ciel magnifique avec ses teintes roses et violettes.Je me dirigeais donc vers mon restaurant de ramens préférés...
Je vais encore prendre 2 kilos pour un bol... peut être deux...
Avec toutes les missions que je fais en se moment je n'ai plus le temps de respirer.Je passe en dessous des bouts de tissus en les écartants avec ma main.
L'odeur flotte jusqu'à mes narines en quelques secondes.
Je regarde les deux personnes qui sont là aussi, je les reconnais assez vite et va vers eux.- "salut les gars! Ça va ?"
Naruto se tourne vers moi en souriant tandis que kakashi-sensei sursaute.
Je lui fis un sourire rassurant, il rougit et se tournait vers son bol de ramens en me lançant un petit bonjour.
Je n'ai pas compris son comportement, je commande donc et me lève pour me placer derrière lui.
Je place mon visage proche du sien.
VOUS LISEZ
Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]
FanficHistoire dans l'univers de Naruto, elle date, mon ancien style d'écriture. réécriture en cours, plus ou moins !