pdv Asahi
Aussitôt mon groupe constituée et les présentations faites, je me dirige vers l'animalerie pour sauver le plus d'animaux possible!!!
"-Euh, attend! t'es sur que t'arriveras à gérer 100 élèves?
-100? j'ai pas l'impression qu'ils soient 100...
-Tu peux prendre un adulte avec toi!
-Je ne suis pas une gamine!
-Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire!
-T'inquiète je sais comment les gérer!"
Je sais pas comment les gérer!!! J'ai vraiment pas d'idées!! Elsa, elle, elle y arrive, mais comment elle fait!!! Euh, je peux peut-être lui demander de m'accompagner, c'est vrai ça, elle n'est affecté à aucune escouade! Non, elle va encore me prendre pour une gamine, c'est le moment de faire mes preuves! Je sais comment elle fait, elle nous a nommé nous en nous donnant à tous une partie des élèves! Je doit faire pareil! Mais qui choisir, je ne connait personne et si je prend une personne respecté des autres, elle serait capable de prendre ma place, c'est compliqué, Elsa, elle savait qu'aucun de nous ne prendrais sa place..... Il y a bien cette fille là-bas, elle est toute seule, c'est parfait!
"-Euh, Comment tu t'appelle ?
-Maïwenn.
-Euh, tu peux m'aider s'il-te plaît?
-à quoi?
-à diriger les élèves.
-Ok.
-Ok, écoutez-moi tous! Maïwenn va m'aider! du coup, vous là, vous êtes sous sa direction! Euh, on vas se séparer en deux groupes, toi Maïwenn, tu vas chercher les chevaux aux ranch et tu les emmènes à l'école, c'est Elsa qui me l'a demandé! Mon groupe, nous allons à l'animalerie."
C'était pas si compliqué, finalement!
Pdv Lind.
Nous sommes allés au magasin électronique pour trouver d'autres panneaux photovoltaïques pour disposer d'un réseau électrique. Nous arrivons, pardon, j'arrive à gérer les élèves, parce que Lowel ne se fait même pas respecter par les cinquièmes! Je me demande si les autres s'en sorte mieux...
Pdv Lowel
C'est une blague? Je suis capable de faire plein de choses complexes mais pas de me faire respecter par des gosses?
Pdv Junior
Nous sommes allés chercher, avec mon escouade, toutes sorte de médicaments et du matériel de premier secours, même si j'espère que l'on n'en auras pas besoin. Si jamais il faut opérer un élève, on ne sera pas préparé pour. Je vais essayer de trouver des livres sur la médecine. On passe dans un magasin pour trouver le plus d'ouvrages sur le sujet, j'ai trouvé des manuels scolaires d'études de médecine, ça peut être utile. Nous rentrons à l'école pour s'installer dans une salle. Nous commençons à ouvrir les manuels...
Pdv Mitsuki
"-Ok, vous allez commencer par me faire cinquante tours de terrain!"
Ils sont plutôt obéissant, tant mieux...
Pdv Artemy
Les élèves font plusieurs tours de terrains, exténué, seules deux ne se sont pas arrêté, c'est peu être parce que elles marchaient au début...
"-Hey, bande d'abrutis qu'est-ce que vous foutez ? Vous avez finit vos 50 tours?
-On en peu plus...
VOUS LISEZ
Piégés
Science FictionVous aimez les cours? Moi ça va, c'est les gens qui y sont que j'apprécie pas! Mais voilà que je me retrouve coincé avec eux sous un dôme! Et ils faut bien quelqu'un pour reprendre les choses en mains. Heureusement que je peux compter sur certaines...