"-Hein? Comment ça des Lawaylors?"
Lowel et Lind lui raconte tout à propos des algues.
"-Et on peut rien faire?
-Bah, pour l'instant le seul moyen de détruire les Lawaylors, c'est d'utiliser de l'acide chlorhydrique!
-C'est quoi?
-Un détergeant.
-TU PEUX PAS DONNER ÇA AU ELEVES! Je parle de l'épidémie!
-Je n'ai pas encore testé les algues sur les êtres humains, j'suis pas un savant fou moi!
-Parfois, j'me pose la question!
-J'ai juste constaté des fait sur des animaux ayant été atteint.
-Et?
-Ils sont tous morts.
-QUOI!?!
-Bah, ils sont mort, ils nous ont quittés, quoi!
-Merci, j'avais compris!
-Bon, nous allons déjà ausculter les élèves, c'est pas forcément du aux algues!
-T'a déjà fait ça, Lowel?
-Non, mais j'ai quelques base et Junior a appris des base aussi!"
Lind, Lowel et Junior partent en direction des élèves. Je me demande quelle conséquence cela peu avoir sur les humains. Et puis il y a Maxime, il ne pourra rien faire s'il rencontre le même problème. Il ne voudra jamais revenir, il est aussi têtu que moi. J'irai demander à Junior d'aller voir s'ils vont bien. Si j'y vais, j'vais déclencher la troisième guerre mondiale! Je rejoint les autres. Lowel m'interpelle.
"-Elsa! J'ai bien peur que ce soit du aux Lawaylors mais ce que je trouve plutôt amusant c'est que ça crée une déshydratation alors que les algues sont justement dans l'eau!
-Et tu trouve ça amusant?
-Bah...Ouais.
-Ok....J'te laisse...."
Je demande à Junior d'aller voir Maxime et il accepte sans me contredire. J'interdit aux élèves de boire de l'eau en leur expliquant les raisons et étrangement, il ne cède pas à la panique, en fait, j'pense qu'ils croient pas aux algues extraterrestres... J'espère au moins qu'ils croient au dôme.
PDV MAXIME
Nous avions tout préparé et finalement nous ne procéderons pas au "Cheval de Troie". Ainsi, le premier bataillon était sur les lieux dans la forêt et nous, nous sommes sur le chemin. J'aperçoit Junior au loin et il m'appelle. On se casse en courant, il a du voir que l'on était armé et comprendre ce que nous complotions. Je trébuche en faisant tomber les claques-doigts qui devaient servir à alerter le premier bataillon d'attaquer. Tous le monde se met à courir vers l'école, Junior s'approche et m'aide à me relever.
"-Est-ce que ça va tu ne t'es pas blessé?"
Il est con ou quoi? Il comprend pas? Je viens de déclencher la troisième guerre mondiale!
"-Euh......Non....ça va............je crois.
-Tant mieux! C'est Elsa qui m'a demandé de venir te voir.
-Qu'est-ce qu'elle a, celle-là?
-Elle s'inquiète un peu pour vous.
-Elle!? s'inquiéter pour nous? Que dalle, ouais! Elle veut juste nous montrer qu'elle est meilleure que nous!
VOUS LISEZ
Piégés
Science FictionVous aimez les cours? Moi ça va, c'est les gens qui y sont que j'apprécie pas! Mais voilà que je me retrouve coincé avec eux sous un dôme! Et ils faut bien quelqu'un pour reprendre les choses en mains. Heureusement que je peux compter sur certaines...