Artemy me réveille un couteau à la main, ça ne me choque plus.
"-Atemy, qu'est-ce que tu fous avec ça?
-Ah, ça? euh, rien."
Il le cache derrière son dos, ok, dès qu'on sort d'ici, je l'emmène chez la psy!
Je me lève doucement comme les autres élèves autours de moi.
"-Hey, c'était quoi ça ?
-Heu, Elsa, tu veux vraiment mon avis?
-Oui.
-Ok, Alors je suppose qu'il s'agit d'un champs émotionnel visant à différencier nos ondes cérébrales pour...
-En français?
-Non, j'déconne, en faite, ça veut rien dire!
-..."
Les élèves semblaient toujours effrayés, mais ce qui retenu mon attention était plutôt...leur effectif...
Il manquait quelques, non, beaucoup, énormément d'élèves! Ils ont dû se réveiller avant moi et sont allés mangé, ou un truc du genre...
"-Du coup, Elsa, nous avons un autre problème...
-Quoi?
-Il nous manque à peu près cent cinquante élèves...
-Autant?
-Ils sont introuvables, Asahi s'est réveillé avant moi et m'a dit qu'ils étaient déjà plus là...
-Ils n'ont pas dû aller bien loin...
-Moi je sais!"
On se retourne et voyons une fillette qui nous regardait, les larmes aux yeux...
"-C'est l'armé, ils les ont sauvés eux et pas nous."
Je chuchote à Lowel.
"-C'est pas possible, on a menti!
-Oui, et l'armé ne nous as pas envoyé de messages...en fait depuis la dernière fois, elle ne nous en a envoyé aucun!
-Ça renforce l'hypothèse...
-Laquelle?
-Celle comme quoi le dôme vient de l'armée!
-Pas vraiment, ils nous auraient contacté pour avoir les résultats de leurs tests!
-Donc tu penses que l'on doit rien leurs dire?
-Peut-être qu'ils vérifient notre confiance à leur égard.
-Comment ils auraient enlevé, les élèves?
-Avec leur champs magnétique! D'ailleurs les élèves qui ont disparus sont ceux qui ce sont le plus plaint de mot de tête le jour où le dôme est apparut.
-Comment tu sais ça?
-Ceux qui étaient présent dans la file à l'infirmerie ne sont pas présent, je n'oublie jamais un visage et encore moins ceux de ceux qui peuvent me voir!
-Donc du coup on fait quoi?
- Je te le demande, Elsa!
-Euh...On part à leur recherche et si l'armé nous demande pourquoi on ne leur a pas dit plutôt, on leur dira que l'on voulait juste être sûr qu'ils ne s'étaient pas seulement échappé!
-Ok, Elsa, on te suit!
-Appelez les adultes, nous allons prendre tous des véhicules pour faire des recherches!"
VOUS LISEZ
Piégés
Science FictionVous aimez les cours? Moi ça va, c'est les gens qui y sont que j'apprécie pas! Mais voilà que je me retrouve coincé avec eux sous un dôme! Et ils faut bien quelqu'un pour reprendre les choses en mains. Heureusement que je peux compter sur certaines...