Chapitre 9

20 4 6
                                    

Junior se gare, on descend. Artemy s'approche avec excitation de la voiture accidentée.

"-C'est la voiture de ma mère!!!

-Euh, Elsa, t'approche pas de la voiture!

-Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a?"

Je m'approche de la voiture,  et je...

Pdv Junior

Elsa est paralysée par la vue du cadavre de sa mère.

"-Elsa, tu m'entend?"

Elle a les jambes qui tremble, et son regard est fixe mais cet abruti d'Artemy  ouvre la porte pour en sortir le corps sans vie.

"-Regardez, c'est pas magnifique? J'ai toujours rêver d'en voir un vrai!

-Artemy, Arrête ça tout suite!

-Vous gâchez toujours tout vous!"

Mitsuki lui fout un gros coup pied, l'attrape pour le foutre à terre. Artemy se débat mais Mitsuki a l'avantage. Mais, ça n'empêche pas Artemy de rire. Des larmes coule sur le visage d'Elsa, mais j'arrive un distinguer un léger sourire aussi.

"-Elsa, ça va?

-Junior, tu vois bien que non!

-Qu'est-ce qu'on fait?

-On peut pas la laisser ici!

-Etant donné qu'elle est en état de choc, je suppose qu'on ne peut pas la déplacer donc du coup on v..."

Elsa se met à rire et à pleurer en même temps.

"-Elsa viens, on rentre!"

Elsa tourne sa tête vers moi.

"-Oui, bien sur j'arrive!

-Tu t'sens bien?

-Oui, absolument!

-D'accord....."

Je prend Elsa par le poignet pour la faire monter dans la voiture. Mitsuki, elle, s'occupe d'Artemy qui est toujours mort de rire...Je démarre la voiture et revenons à l'école, il est à peu près midi les autres doivent être revenus maintenant.

"-Junior, emmène Elsa dans sa chambre, je crains qu'il faut éviter que les élève la voit dans cet état.

-Oui, tu as probablement raison,Lowel."

J'emmène Elsa dans sa chambre, elle s'assoit sur son lit et regarde par la fenêtre, elle semble s'être calmé. 

"-Elsa, est-ce que ça va ?

-...Oui...

-Je suis vraiment désolé...

-Tu n'as pas à l'être.

-Si je peux faire quoi que ce soit demande moi.

-Tu n'y peut rien,...Sauf si tu peut ressusciter les gens!

-Je me rend compte que tu as le même humour que Lowel!"

Elsa me fait un petit sourire triste. 

"-Tu veux peut-être que je te laisse seul?

-Quelle différence? Vous êtes différents depuis que tous le monde peut vous voir. Si ce ne serai pas le cas, vous seriez tous restez près de moi.

-Tu sais, Elsa, depuis que nous sommes ici, tu as pris la responsabilité de t'occuper des élèves, malgré ce qu'ils t'ont fait, ou alors c'est peut-être une forme de vengeance, enfin, passons, étant donné que tu ne vas pas bien, nous devons nous occuper des élèves à ta place, mais si ce n'était pas le cas, nous aurions tous été là! Si ça vient à se savoir, ça créera une panique générale.

PiégésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant