pdv Maxime
On se réveille à l'aube pour aller chercher des produits au centre commercial sans tomber sur l'idiote de service, je prend quelques membres de mon clan avec moi et les autres reste pour garder la base.
pdv Elsa
Je me lève, tout le monde m'attend dans la grande permance comme par habitude maintenant. Ça me fait plaisir qu'autant de gens me suive. Je me demande ce qu'il faut que je fasse pour les remercier, j'n'ai jamais été faite pour ça et c'est pas maintenant que ça va changer.
"-Bon, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
-Le plan d'aujourd'hui...mmh....J'y ai réfléchit, on va pour aujourd'hui barricader l'école.
-Pourquoi?!?
-Comme vous le savez, nous sommes divisé en deux clan et ainsi nous devons nous préparer à d'éventuelle attaques...
-Elsa, pourquoi ils nous attaqueraient?
-Pour avoir ce que nous avons! Nous avons récupérer tout les animaux et puis nous avons l'école, l'essence, les véhicules et puis.......
-Ils viendront nous demander sans faire d'histoires!
-Non, Junior, Tu sais aussi bien que moi que maxime ne voudrait pas se rabaisser à ça et les autres le suivront, non, le mieux c'est de se baricader.
-Si ce n'est que de la défense, je ne suis pas contre.
-Très bien, nous allons nous séparer en plusieurs groupes !
Pdv Maxime
On arrive devant les magasins et entrons...
Tout était vide.
Mais comment elle a pu?!? Elle est sérieuse? Qu'est-ce qu'elle veut à la fin celle-là? Je me tourne vers mes camarades qui se trouvaient à quelques centimètres de moi.
"-Qu'allons-nous faire?
-Mmmh...Je pense que nous devons déjà voir ce que nous avons en tout dans le village, je sais qu'il y a une épicerie, et nous allons commencer à faire de l'agriculture.
-Euh, Maxime, on est en plein mois de novembre, tu crois vraiment qu'il va y avoir quelqu'chose qui va pousser?
-Eh, bien on pêchera!
-Avec quoi? Je suppose que c'est pareil au magasin de sport, non?
-Ouais, mais il est hors de question que je demande quoi que se soit à Elsa!
-Qui a dit de lui demander?
-Ecoutez, on rentre au clan et on fera un vote!"
Mes amis et moi rentrons et sur la place du marché allumons un feu de camp. Nous procédons à un vote. Nous avions trouvé plusieurs idées mais je m'estime neutre malgré mon désapprobation pour la première qui constituait à demander à Elsa. La seconde, de l'attaquer et la dernière est de faire comme-ci de rien n'était et trouver une autre solution. Au bout du compte, nous ne sommes pas tous d'accord et nous étions répartis équitablement, c'était à moi de trancher. Je n'ai pas du tout d'idée. Si on l'attaque, on peut perdre, et je ne sais de quoi cette énergumène est capable et trouver une autre solution n'est pas si facile.
"-Ceux qui sont pour une autre solution, êtes vous capable de trouver une autre solution? Car c'est bien beau de vouloir être pacifique mais si vous n'avez rien à proposer, c'est pas la peine!"
Les têtes se baissent, aucune idées? vraiment? Compte tenu des fait révélés, je propose un second vote et cette fois-ci, il y a quelques votes de plus pour l'offensive. Très bien. Nous nous mettons au travail pour les préparatifs, il nous faut aussi un plan d'attaque, je penche pour le cheval de Troie. Il y aura deux bataillons, le premier ira voir Elsa pou lui dire qu'il veut revenir et le deuxième passera par les bois pour attaquer. Nous partirons demain avant l'aube.
Pdv Elsa
Lowel arrive en courant, suivi de Lind qui marchait paisiblement.
"-Qu'est-ce qui ce passe...?
-J'ai fait des tests!
-Sur quoi...encore?
-Sur l'eau que nous consommons et nous pouvons percevoir une augmentation de la quantité d'algues présentes dans un volume d'eau donné ainsi cela peut avoir des conséquences néfastes sur les tissus organiques des individus en ayant consommé.
-Lind?
-L'eau que nous buvons est contaminée.
-C'est pas grave on a un stock de plusieurs litres d'eau...
-Justement j'ai testé toutes les sources d'eau que nous possédons y compris celle du lac...
-Comment on peut y remédier?
-Bah....en fait....J'appelle ça une algues mais le terme exacte est "espèce non identifié n'appartenant pas à la surface de la planète"!
-Génial...nous possédons des algues extraterrestres...
-MAIS C'EST VRAI JE NE L'AVAIT PAS VU COMME CA !!!!
-Donc du coup on fait quoi?
-Bah, on l'appelle Lawander! (nb: Il s'agit du nom de famille de Lowel)
-Non, Waylor! (nb: celui de Lind...)
-Et c'est reparti...
-Et pourquoi pas Lawaylor?
-Et Waylander?
-Ce machin s'appelle algues POINT! Comment on fait pour ce débarrasser de se truc?
-Bah, les filtres ça marche pas, faire bouillir l'eau non plus, d'ailleurs la chaleur les rends plus fort, mais le froid ne les tue pas, le seul truc qui marche c'est l'acide chlorhydrique!
-Bah, voilà, vous foutez ça dans l'eau!
-Mais après on pourra quand même pas boire l'eau!
-Bah après vous enlevez l'acide chlorhydrique.
-Etant donné que les bouteilles était fermés hermétiquement et que les Lawaylors ont réussi à s'infiltrer je pense qu'il va d'abord falloir en trouver la sources avant de les supprimer sinon on va utiliser nos stock d'acide!
-Je t'en prie Lowel.....ARRÊTE DE DONNER DES NOMS A CETTE ALGUE!
-Et j'ai oublié de préciser que ces Lawaylors sont bioluminescentes!
-LOWELLLLL!!!!! bioluminescente, non, sérieux?
-OUI! c'est génial, non?
-Vois ça comme tu veux..."
Junior entre dans la pièce et trébuche, il se retrouve sur le sol.
"-Que nous vos cette entrée, Junior?"
Junior se relève, aidé par Lind.
"-Il semble y avoir une épidémie!
-LES LAWAYLORS!!!!"
Hey oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas sortis d'épisodes tous simplement car c'était les vacances et que mes parents pensait que se serai bien si je lâchait mon pc pendant les vacances...
Wahou...Super idée merci...*IRONIE ABSOLUE*
VOUS LISEZ
Piégés
Science FictionVous aimez les cours? Moi ça va, c'est les gens qui y sont que j'apprécie pas! Mais voilà que je me retrouve coincé avec eux sous un dôme! Et ils faut bien quelqu'un pour reprendre les choses en mains. Heureusement que je peux compter sur certaines...