J'étais heureuse d'avoir pu faire sa connaissance, mais quelque chose me dérangeait malgré tout; que faisait-il là à une heure pareille? Et pourquoi était-il parti si soudainement? Et demain il m'avait déjà redonné rendez-vous ici...
Malgré tout j'avais la tête dans les étoiles et je ne réalisai pas encore ce qu'il m'avait dit, et....oh comme il était beau!
Mais je pensai alors à quelque chose; si je l'avais retrouvé, qu'il n'avait pas disparu, aurais-je donc tué Camille pour rien?
Non, de toute façon pas. Camille était un véritable parasite, et les parasites, on les élimine, c'est comme ça.
Mais un meurtre ne me suffisait évidemment pas. Je devais en commettre encore et encore, jusqu'à ce que mon désir de vengeance soit totalement assouvit. Et comment se faisait-il que tuer m'embellisse? Je ne devais sûrement pas chercher à comprendre, je devais simplement en profiter.
Je réfléchissais beaucoup trop parfois...
Mais il était déjà minuit et je n'allais pas rester ici plus longtemps. Je pris mon sac et retournai chez moi. La rue était totalement déserte, et la lumière des lampadaires n'éclairait que très faiblement le sol, ce qui, pour être franche, ne me rassurait clairement pas. Dire que j'avais encore peur, après ce que je venais d'accomplir...
Je montai les escaliers, tout était toujours autant silencieux. Peut-être que demain cela le serait moins...
Je rentrai dans mon appartement. Ouf, mes parents n'étaient toujours pas rentrés, je n'avais donc pas à me dépêcher. Je pris alors mon temps pour me préparer, mais en faisant un rapide tour par la salle de bain, je réalisai que je devrai inventer une excuse, concernant la disparition du miroir, mais j'étais trop fatiguée pour y réfléchir maintenant.
Alors je me couchai assez rapidement. Mais j'eus du mal à trouver le sommeil. Toutes les images de cette soirée me revenaient en tête, tel des flashes. Je me mis donc sérieusement à y réfléchir. Mais cela me semblait si irréel, que je ne pouvais pas réaliser que je sois l'auteur de ce crime. J'avais tué une gamine de 8 ans avec des morceaux de miroir. Une gamine que je détestais, oui, mais je l'avais tuer, moi, avec mes propres doigts, de ma propre volonté...Même si mon but était de faire souffrir sa mère, peut-être que celle-ci en mourra de chagrin, et que des dizaines de morts s'en suivront, comme sa mère, son frère ou je ne sais quoi...
Déjà que son mari était mort l'année passée, ça ne fera qu'empirer sa situation. Ou alors, en se retrouvant seule, avec deux urnes remplies de cendres des personnes les plus chères à ses yeux, elle en deviendra folle, et on devra l'amener dans un asile, ou même l'abattre, car elle pourrait devenir une redoutable tueuse en série...
Je ne supportais pas l'idée que je sois une "meurtrière morale". Tuer physiquement une personne est bien mieux que de la tuer petit à petit, la laissant fondre comme une bougie jusqu'à sa dernière heure. Une dernière heure, de souffrance, de peine, qui la ravage de l'intérieur, sans qu'elle ne puisse rien faire contre cette torture. Où toutes les blessures morales, peuvent être bien pires que les souffrances physiques. Oui, c'est sûr, la mère allait terriblement en souffrir...C'est pourquoi je devais abréger ses souffrances. Je devais la tuer.
C'était clair et net, elle serait morte dans l'heure à venir. Mais croyez-moi, j'allais le faire pour elle. Car même si je la haïssais à cause de ses paroles à mon égard, j'avais encore un peu de mon côté humain, qui me disait d'abréger ses souffrances morales.
Vous voyez! Je ne suis pas folle, vu que j'améliore la vie des autres! Mais en y réfléchissant, les personnes de son entourage n'en souffriront pas moins...bon mince, je ne suis pas là non plus pour rendre tout le monde heureux, alors ils pourront déjà me remercier pour ce que j'aurai fait à la mère de Camille...
J'étais déterminée à accomplir ma bonne action, et n'étais même pas encore gagnée par le sommeil, il était donc temps de m'exécuter. Je sortis silencieusement je chez moi, lorsque soudain, des bruits de pas se firent entendre...
-----
Voilà la suite! :D désolée mes chapitres sont assez courts, mais je vais essayer d'allonger un peu les prochains ;) sinon merciii pour tous les gentils commentaires, ça me fait trop plaisir! :3 et n'oubliez pas que j'accepte toutes les critiques, remarques, tout tout tout! :) voilou merci tous mes adorables lecteurs!!
-Emma~
VOUS LISEZ
Miroir, mon beau miroir
HororJe vous avertis déjà ; si vous affectionnez les papillons, les champs fleuris, les fins heureuses, les princesses roses et j'en passe, cette histoire ne vous conviendra pas. Elle vous transportera dans un univers sombre, macabre, déchirant, atroce...