*lire avec born to die de lana del rey*
Trois jours,
Trois Putain de jours qu'il attendait dans cette Putain de chambre dans ce Putain d'hôpital, avec ces putains de médecins qui ne savent pas faire leur Putain de travail.Il avait la rage, la mère de la jeune fille elle était terrifiée à l'idée de perdre sa fille, lui il essayait de la réconforté de temps à autres quand elle craquait.
Il eut droit à plus de questions qu'il ne pensait, de la part de la mère, du fils et de la fille.
Tous lui avait posé la fameuse question :
- Tu es son petit copain ?A laquelle il avait répondu d un simple :
- En quelque sorte.La mère de la jeune fille était partie avec ses deux jeunes enfants aux distributeurs se situants un étage en dessous.
Finn était resté avec Elisabeth ne voulant pas la laissée seule.
Elle ne s'était toujours pas réveillée et cela rendait le jeune homme si triste.
Il attrapa alors sa main et s'assit sur la chaise à côté du lit de la mourante.
Il commença alors à lui parler, en pensant bien sûr qu'elle ne l'entendait pas.
Ce qui était faux car depuis quelques heures maintenant elle entendait tous ce que ses proches disaient.
Il commença alors :
- Je sais qu'on se connaît pas depuis longtemps et aussi que je dois me dépêcher car ta famille va revenir, mais je voulais te le dire une fois pour toute que tu m'entendes où non.
Je suis tombé amoureux, enfin je crois *rire* Je pense que c'est ce que je ressens pour toi, de l'amour.
Tu fais parti de ma vie maintenant et j'espère faire parti de la tienne.
Je sais que tu ne voulais pas t'attacher mais je crois que pour toi aussi ça a dégénéré au niveau sentiments ces derniers temps.
Mais je voulais te le dire avant,Le ton de la voix du jeune homme devint alors plus triste comme si une tornade était arrivée et avait tout casser dans sa tête et surtout dans son coeur.
- Avant que je parte.
Le jeune homme avait prononcé ces paroles si tristement qu'une larme coula sur sa joue. Il espérait un miracle car dans deux jour il devrait partir pour un nouveau tournage.
Il ferma les yeux ne voulant pas voir la triste vérité.
Un bip retint alors son attention il provenait de la machine montrant les battements de son coeur.
Ils accélèraient.
Le jeune homme ne comprenait pas, il regardait le visage doux de la jeune fille et plongea alors ses yeux dans les siens, ils étaient ouverts, des larmes en coulaient, des larmes coulaient des yeux de la jeune fille.
Il n'en croyait pas ses yeux et coura à la porte pour crier dans le couloir qu'il leur fallait un docteur.Il retourna précipitamment vers la jeune fille et la prise dans ses bras.
- J'ai eu si peur.
Une larme, puis deux et trois roulaient sur les joues du jeune homme.
- Tu vas t'en aller ?...
Se sont les deniers mots que le jeune homme à entendu avant que les infirmières ne le fasse sortir.
Il l'aime.
A la folie.
Un peu.
Beaucoup.
Beaucoup ?
Énormément ?
Infiniment ?
♾
///
Avis ?
VOUS LISEZ
Can You Help Me ? Stranger Things Cast
Fanfiction- Enchanté. - Enchantée. - Tu es ? - Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars. - Ça ne me fait pas peur. - Ça devrais. Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sour...