On rentre dans le Uber main dans la main et il nous emmène dans les studio de Dior pour pourvoir tourner notre pub.
On arrive et une adolescente vient nous accueillir.? - Ahhh ! Je suis fan de vous deux ! Je suis si heureuse de vous rencontrez ! Je m'appelle Bree je suis la fille du directeur de pub.
Moi - Enchantée Bree.
Je lui souris et Finn fait de même, le regard de la jeune fille s'est alors mit à brillé comme deux étoiles.
Finn - On doit allé où ?
Bree - Ah oui euh.. suivez moi !
Nous la suivons jusqu'à un décors de pub très réaliste.
Bree - Bon alors Finn tu dois allé là-bas et Elisabeth tu dois me suivre.
Bree lui montra une porte, avant de partir Finn me fit un bisou sur la joue et partit. Je suivis donc Bree jusqu'aux loges maquillage, je m'installai par la suite sur une des chaises haute à disposition et pris mon téléphone tandis que les maquilleuses fesaient leurs travails. Je voyais du coin de l'oeil Bree qui était concentrée sur son téléphone, je jettai un oeil sur celui-ci et vus le nom d'un garçon, Josh. Je ne savais pas qui il était pour elle mais en jugeant par son attitude et les coeur près de son prénom je m'en doutait.
- Tu devrais lui dire.
Elle tourna brusquement sa tête vers moi avec un regard stupéfait.
Bree - Quoi ?
Je pointa du doigt son téléphone et dit :
- Tu devrais lui dire.
Bree - Je comprends pas ce que tu veux dire.
- les coeurs, la façon dont tu regardes ton téléphone, tout ça, ça montre que c'est pas juste un pote pour toi.
Elle ne répondu pas mais se contenta de sourire et rougir.
- J'ai raison n'est-ce pas ?
Bree - Je crois que oui. Mais imagine que se ne soit pas réciproque.
- Au moins il le saura.
Je la regarde en haussant les épaules et me lève. Je prends la robe que je dois porter et commence à me déshabiller pour la mettre. Je ne suis pas gêné car il n'y a que des femmes dans la pièce et que je dois juste me mettre en sous-vêtements. Je la mets et suis choquée par la beauté de cette robe. Mon maquillage est très fantaisiste aussi.
Je reçois alors un message de Millie me prévenant d'une nouvelle dont elle voulait me faire part.Mills
| Tu vas jamais me croire !💕El'
Quoi ?💕|Mills
| J'ai organisé un voyage pour toi et moi. 💕El'
Quoi !? 💕|
Mills
| Je sais ce que tu vas me dire : Oui mais et mon médecin tu lui as parlé ? Eh bien oui et il est d'accord que tu viennes. On ira toutes les deux.El'
On va où Millie ?|Mills
| On va à Coachella Eli 💕El'
Omggg c'est sérieux ? 💕Mills
| Ouiii je t'explique tout quand tu rentres A+ 💕El'
A+ 💕 |Je n'en revenais pas, j'allais aller à Coachella avec ma meilleure amie. Finn ne sera pas là mais je ne peux pas être plus contente. Je sors de la pièce et vais sur le plateau, le tournage peut commencé !
WESH WESH CANNE À PÊCHE
PARDON...
J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ 💘
VOUS LISEZ
Can You Help Me ? Stranger Things Cast
Fanfic- Enchanté. - Enchantée. - Tu es ? - Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars. - Ça ne me fait pas peur. - Ça devrais. Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sour...