: {

962 58 6
                                    

Finn voulait que je dorme avec lui dans la petite chambre d'ami mais j'avais refusé ce qui l'avait vexé. Il avait fini ça valise avant que je ne retourne me coucher. Il ne me restait que deux petite heure de sommeil avant de devoir amené Finn à l'aéroport. Je me levai donc à 5h10 pour me préparer. J'essayai de ne réveillé personne avant d'aller me faire un café pour la route. J'attendai Finn jusqu'à 5h30 avant que nous partions à 5h45.
J'avais 16 ans et donc le permis de conduire ce qui était une bonne chose car ma mère n'a pas eu à nous emmené. Finn se mit du côté passager après avoir mit sa valise dans le coffre. Le silence régnait et je ne savais pas pourquoi. Nous ne nous touchions pas ni ne nous regardions.

- Finn ? Demandai-je en gardant les yeux sur la route.

- Hmm ? Il ne détourna pas la tête.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Rien.

- Quoi rien ? Tu te fous de moi ?

- que veux tu que je te dise ?!

Il essayait de ne pas s'énerver car il savait que je ne le supporterait pas.

- Mais que tu m'aime malgré tout ! Ou je sais pas ! Mais dit quelque chose !

Il ne répondu pas.

- Je n'y peux rien Finn. Tu comprends ça ?

- Je sais.

- On dirait pas. J'veux pas qu'on redevienne comme au début, quand j'étais une vrai connasse.

Je retenais mes larmes.

- On redeviendra pas comme ça. Par-ce que t'as jamais été une connasse.

- C'est pas vrai et tu le sais.

- Non.

Nous étions arrivés à l'aéroport et nous étions donc tout les deux descendu de la voiture. Il prit sa valise dans le coffre et nous entrâmes dans le bâtiment. Nous avions 1h30 avant son vol mais il devait passer les douanes et enregistrer sa valise. Nous nous dirigeâmes donc jusqu'à un escalator. J'avais décidé de ne pas l'accompagner jusqu'aux douanes car j'aurai dû faire tout le tour pour ressortir et je n'en avais pas envie.

Nous étions donc en bas de l'escalier et nous étions toujours aussi silencieux, nous ne nous touchions même pas.

- Je t'aime, à bientôt. Lui dis-je enfin avant de commencer à m'éloigner, mes bras étaient croisées sous ma poitrine et les larmes menaçaient de rouler sur mes joues. J'avais l'impression que ça ne lui faisait rien que je m'en aie, qu'il n'allait même pas me rattraper.

Sa main tira mon bras après que j'aie entendu des pas se rapprocher de moi. Il me fit me retourner et posa rapidement ses mains sur mes joues avant de m'embrasser. Il se retira quelques secondes plus tard et je pus presque voir des larmes dans ses yeux.

- Je t'aime.

Il se retourna pour prendre sa valise et partir en direction des douanes. Il ne se retourna plus et des qu'il fit hors de mon champs de vision les larmes tombèrent. Je me retournai et pris la direction du parking C là où était ma voiture. Dès que je fus assise j'éclatai. Pendant bien 10 minutes je ne pus m'arrêter, ayant comme seule compagnie le poste de radio. Je me décidai enfin à prendre la route et sortis du parking. Sur la route les larmes ne s'arretèrent pas mais se firent moins fréquentent. Quand j'arrivai chez moi je fus complètement calmée.

En entrant je tombai sur une Millie en pleine excitation. Elle me parlait de Coachella et j'essayai de l'écouter bien que la seule chose dont j'avais envie et besoin était de dormir pour ne plus penser à Finn. Je ne voulais pas paraître froide envers ma meilleure amie alors je m'abstenu.

- Tu vas prendre quoi comme vêtement ? Me demanda-t'elle en pliant des t-shirts pour les mettre dans sa valise.

Nous partions demain après midi et elle avait tenue à ce que je lui montre tout ce que j'allais prendre.

- Je ne sais pas. Lui répondu je en allant prendre ma valise dans un coin de ma chambre.

Je me doutais qu'elle savait quelque chose de ce qu'il c'était passé avec Finn, mais je n'avais pas envie d'en parler.
J'ouvris la valise sur mon lit tandis que Millie était sur le tapis situé au bas de mon lit. J'allai regarder dans mon armoire pour choisir des vêtements. Je pris quelques trucs que je pensais stylé et les pliai pour les mettre dans ma valise. Ayant fini je fermai la valise et m'asseyai sur mon lit en attendant que Millie aie fini.

Le lendemain matin nous nous reveillâmes vers 11h30 car nous avions regarder des films jusqu à 1h30 du matin. Nous avions ensuite aidé ma mère à faire le repas de midi et bien sûr nous l'avons mangé ensuite. Vers 2h nous avions décidé de partir pour l'aéroport. J'avais pris ma voiture et nous l'avions laissé dans le parking avant d'entrer dans le bâtiment. Nous n'avons pas eu le temps de faire du shopping bien que Millie en mourrait d'envie. Nous avions rapidement passer les douanes et tout le reste et étions désormais assises dans l'avion. Je n'avais pas arrêté de penser à Finn de la journée, tout ça me faisais penser à notre premier vol ensemble. Millie avait mit ses écouteurs et j'avais fais de même, je ne savais pas ce qu'elle écoutait et je ne voulais pas forcément le savoir car j'avais décidé de ne plus penser à rien et me relaxer. Je ne me concentrais plus que sur les paroles de ma musique et rien d'autre.

Je pense que je me suis endormis car quand j'ai sentis Millie me secoué j'ai sursauté. Après quelques heures de vol nous étions arrivées à bon port, saines et sauves. En sortant de l avion nous avons dû faire quelques photos avec des fans très gentilles et après cela nous nous sommes faites transporter jusqu'à notre hôtel en taxi. Arrivé à celui-ci je remarquai que Dior m'avait envoyé la vidéo de pub que Finn et moi avions tourné il y a deux jours. Ils me demandaient de la poster sur mon compte comme ils l'avaient déjà fait. Je postai donc la courte vidéo de pub sur mon compte Instagram en taggant Finn et Dior. Puis remarquai que Finn ne l'avais pas encore posté sur son compte.

Millie sortis de la salle de bain plus belle que jamais et je me dirigeai donc dans la salle de bain pour me préparer à mon tour ( média ) j'avais d'autres tenues préparées dans ma valise mais je les gardais pour plus tard. Je mis mon téléphone dans la poche arrière de mon short et sortis de la pièce pour rejoindre Millie, elle me complimenta et nous partîmes. Nous avions un chauffeur perso qui nous emmena sur place. J'avais hâte d'oublier mes problèmes et surtout Finn.










OUI CETTE PARTIE EST NULLE.

JE SAIS ET J'EN SUIS DÉSOLÉE.


Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant