Le tournage se passe au mieux et Finn et moi adorons le style et le thème de la pub. Après avoir tourné nous retournons nous changer et décidons d'aller manger avec Bree dans un petit fast food pas loin avant de rentrer. Arrivés dans le restaurant nous prenons une table. Quelques personnes nous regarde en souriant tandis que d'autres ne nous ont même pas remarquer, nous nous étions mis dans le fond pour ne pas être trop vu. Un peu après avoir reçu nos commandes un groupe de garçon entra dans le restaurant et laissa Bree sans mots.
- Elisabeth ! C'est lui !
Ne comprenant pas de qui elle parlait je regardai donc dans la direction de son regard. Le groupe de garçon que j'avais repéré était en plein dans son champs de vision.
- Le quel ? Souriai-je.
- Il a un t-shirt bleu et un jeans noir, des cheveux brun foncé cours sur le côté et un peu plus long sur le dessus.
- Je peux savoir de qui vous parler ?
Finn nous regardait sans comprendre.
- Ah oui je le vois !
- Ne m'écouter pas surtout.
Il croisa ses bras colle si il était fâché mais nous n'y fîmes pas attention.- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Va lui parler !
- Tu es malade ?!
- Alors passe à côté de lui pour aller aux toilettes et regarde comment il réagit.
- C'est un bon compromis. Souhaitez moi bonne chance !
Elle se leva passa à côté de la table et se dirigea vers les toilettes. Quand elle passa à côté de lui il lui retenu le bras et ils commencèrent à discuter. Elle me fit un énorme sourire et continua sa disscution.
Finn avait toujours les bras croisés et boudait comme un petit enfant à qui on aurait dit non pour quelque chose.
- Finn ne me dit pas que tu boudes là.
- Si.
Je le déplacai à côté de lui sur la banquette et passe mes bras autours de son cou pour plonger mes yeux dans les siens.
- Pardonne moi Finnie.
Il ne bougea pas se qui me fit perdre ma confiance, je mordais ma lèvre inférieure avec mes dents du haut en le regardant désespérément.
- Regarde moi Finn.
Il ne répondu toujours pas.
- Finn !
Il ne bougeait toujours pas. Je me levai rapidement et sortis du restaurant vexée. Je sors rapidement et m assoie sur le bords du trottoir. Je sors un paquet de cigarette de ma poche, je ne l'avais pas de puis très longtemps mais ça me détendait. J'entendis la clochette de l'entrée et sentis un corps se poser auprès de moi. C'était Finn sans surprise.
Il prit la cigarette qui était dans les doigts et la jetta avant de l'écraser.- Faut que tu arrête avec cette merde.
- Tu devrais essayer ça te détendrait un peu.
- J'ai pas besoin de ça. En plus c'est mauvais pour ton coeur.
- Mais on s'en fou ! On s'en fou putain !
Je regardais droit devant moi sans même lui jeter un regard, pour pas qu'il ne voit mes yeux.
- Pourquoi tu réagis comme ça ?
Il me regardait fixement.
Une larme coula sur ma joue mais je ne voulais plus parler.
- Elisabeth...
Il prit ma main- Nan Finn arrête.
Je retira vite la mienne.- Tu ne veux plus de moi ?
Ça question résonnait dans ma tête comme un éco horriblement dur à écouter.
- Quoi ?
J'avais tourner ma tête vers lui et il pouvait voir mes yeux embués de larmes.
- Tu ne veux plus de moi ?
- Bien sûr que si Finn, je t'aime plus que tout au monde et tu es la seule chose qui me fait rester.
- Alors qu'est-ce que tu as ?
Mon visage se contracte et les larmes revinrent.- J'suis désolée Finn, je suis désolée.
Les larmes se faisaient de plus en plus nombreuses. Il me prit dans ses bras.
- Parle moi Eli...
Je ne voulais pas et surtout ne pouvais pas.
Il dessinait de petits cercles sur mes côtés car il savait que ça m'apaisait.
- Ça va aller... calme toi...
Je me calmais petit à petit et Finn me remis droite pour qu'il puisse me regarder.
- Dit moi ce qu'il y'a.
- Finn...
- Je suis sérieux.
- Je t'ai pas tout dit quand tu es revenu, tout ne vas pas bien et t'es la seule chose qui me fait rester. Si tu étais pas là je sais pa s ce qu'il se serait passé.
- Tu m'inquiète vraiment....
- Mon état à de nouveau dégénéré. Et je voulais pas te le dire.
- Tu.. pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
- Je voulais pas que tu t'inquiète et qu'on passe un weekend sans penser à ça, comme avant quand on était tout le temps ensemble.
- Je sais pas quoi dire.
Il baissa la tête et je m'en voulais énormément. J'avais mal comme si on m'avait heurter avec un camion, le voir dans cet état me faisait souffrir.
- Je suis désolée.
- Ce n'est pas de ta faute.
On resta silencieux un long moment avant que Bree ne vienne nous chercher pour que l'on reparte, nous avions fait comme si de rien était bien que se fut difficile.
COUCOUUUUU
Je sais ça faisait longtemps, mais j'ai toujours des problèmes personnelles que que je ne sais pas comment gèrer. Quoi qu'il en soit voici un nouveau chapitre tout pourri.
Bisous 💞
Lalie
VOUS LISEZ
Can You Help Me ? Stranger Things Cast
Hayran Kurgu- Enchanté. - Enchantée. - Tu es ? - Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars. - Ça ne me fait pas peur. - Ça devrais. Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sour...