Finn me croyait et tout était rentré dans l'ordre il devait être 20h30, Millie, Lilia, Finn et moi étions dans ma chambre entrain de faire n'importe quoi. Il y avait un film à la télé, des pizzas sur la table des vernis à ongles ouverts sur la petite table à côté du canapé. Millie et Lilia se faisaient les ongles et moi et Finn étions dans les bras l'un de l'autre. Rien de spécial.
- Eli ?
- Hhm ?
- On va faire quelques courses dans le supermarché en bas ?
- Si tu veux.
Je me levai et il fit de même. Il prit ma main. Je ne savais même pas quoi nous allions acheter, nous rentrons demain.
- On va à l'épicerie en bas on revient.
Dis-Je à Millie.
On descendu les quelques étages qui nous séparaient de la terre ferme. Une fois en bas on sort de l'immeuble nous servant d'hôtel et partons en direction de l'épicerie en face de la rue.
On entre et je lui demande :
- Tu voulais acheter quoi ?
- Je sais pas.
Je souris et lui lâche la main pour pouvoir explorer les rayons.
Je passe à côté de maquillage et autres produits de beauté diverses.
Finn me rejoignit avec un paquet de chips et scruta les étagères de produit.
- Elisabeth, j'ai une idée.
Je tournai ma tête vers lui.
- Dis moi.
Il attrapa une boîte de teinture blonde sur une des étagères. Il l'a plaça à côté de sa tête et souria.
- Bien sûr Finn. Jamais tu serais capable de faire ça.
Il me défia du regard la déposa à sa place et attrapa une autre boîte posée à côté. Du violet.
- Encore mieux. Riais-je.
- Tu pense que je suis pas cap ?
- Jamais tu ne ferais ça. Voyons Finn tu as une image médiatique à préserver.
Lui dis-je en m'approchant dangereusement de lui.
- Tu me sous estime ma belle.
Dit il en posant ses lèvres sur les miennes.
Il attrapa le petit panier de course d'entre mes mains et y ajouta la boîte de coloration.
- Tu n'es pas sérieux. Si ?
- J'ai l'air de plaisanter ?
Il pointa un doigt sur son visage pour appuyer ses propos.
Il se dirigea vers la caisse mais je le stoppai.
- Attends.
Je le tirai avec moi jusqu'au rayon teinture et pris une boîte de coloration grise-blanc.
- Tu vas pas faire ça.
- Eh pourquoi pas Finn ?
- T'as pas le cran.
- Vraiment ?
Je pris le chemin de la caisse avec la boîte dans les mains. Finn me suivais avec le panier remplit d'un paquet de chips et d'une autre coloration.
- 30 dollar 50.
Me demanda la caissière une fois qu'elle avait bipper tout les articles.
Je lui donnai l'argent et sortis avec Finn direction l'hôtel.
Arrivés dans la chambre nous nous sommes enfermés dans la salle de bain avec les chips et les colorations.
- Elisabeth ? Qu'est-ce que vous faites ?
Demanda Millie en frappant à la porte.
- Tu verras.
Lui criai-je de l'autre côté de la porte.
Finn ouvrit sa boîte et me demanda de lui.
Je ne pris pas la peine de lire la notice d'emballage.
- Tu l'as déjà fais ?
- Oui.
- D'autre chose à me révéler ?
- C'était pas sur moi abruti, sur ma maman.
Il fit un sourire débile qui me fait toujours craquer.
Une fois la couleur de Finn et la mienne appliquées nous nous sommes lavés chaque un notre tours les cheveux puis nous les avons séchés.
Quand tous ça fut fais nous sommes sortit de la salle de bain. Nous nous attendions à ce que les filles soient surprises, mais elles s'étaient endormies.
Nous nous étions mis en pyjama et avions filé dans notre lit. Les filles s'étant endormies sur le canapé lit.
Je jouais avec les boucles violettes de Finn.
- Ça te va bien le violet.
- Je peux rien dire sur toi, tout te vas. Tu es magnifique même quand tu te réveille.
Je souris et rougis en même temps.
Je chuchotai un merci et m'endormis dans ses bras.
- OH MON DIEU ! MAIS- QUE- WHAT FUCKING HAPPENED ?
La lumière brûlait mes yeux et j'essayais de me réveiller sans que mon coeur ne me lâche.
- LILIA ! VIENT VOIR !
- Millie... arrête de crier... gémissait Finn.
- Mais QUE S'EST IL PASSÉ ?
- Millie.. calme toi.
- Qu'est ce que vous avez fait ?!
- C'est des collorations ça se voit pas ? Dis Je en m'asseyant.
Lilia arriva et dès qu'elle nous vu elle porta ses mains à sa bouche.
- Quoi ? C'est moche à ce point là ?
- là n'est pas le problème Finn. Ça vous va très bien mais que vont dire les fans ?
- On leurs a montré hiee soir mais on a pas regardé les avis. On s'est endormis.
- Vous l'avez annoncé comme ça ? Sans pression sir les réseaux sociaux !
- oui.
- OH MON DIEU.
- Ça va faire scandale j'en suis sûre ! Cria Lilia.
- rohhh calmez vous là ! M'énervai-je.
Coucou comment allez vous ?
Vous avez vu les nouveaux cheveux de Finn ? (En vrai pas dans ma fic)
Moi j'aime bien 🤷🏽♀️
J'espère que vous avez aimer le chap.
🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Can You Help Me ? Stranger Things Cast
Fanfiction- Enchanté. - Enchantée. - Tu es ? - Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars. - Ça ne me fait pas peur. - Ça devrais. Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sour...