: }

1K 85 23
                                    

Pour une fois en un an Je m'étais réveillée avant Finn. Souvenez vous de nos réveils en amoureux, enfin pas vraiment car je me réveillais toujours en retard mais souvenez vous. C'est toujours lui qui est levé en premier, eh bien pour une fois non.

Lui faisant dos je me retourna et pus voir son visage si doux et innocent. Ses boulettes étaient decoiffées et sur ses lèvres se dessinaient un sourire craquant. Je décida de passer ma main doucement sur sa joue douce. Une grimace apparut alors sur son visage et je me rendu compte que les mains étaient terriblement froides. Je l'enleva donc doucement mais il retenu ma main.

- C'est pas grave.

Il dit ça avec une voix endormie totalement craquante et en ne prenant pas la peine d'ouvrir ses yeux. Mon regard, lui était entrain de fixer ses yeux avec insistance quand il les ouvrit. Son regard noisette rencontra mon regard émeraude et nous souriâmes en même temps. Il se déplaça de quelques millimètres pour poser ses lèvres sur les miennes. Il ferma les yeux pendant cet échange et je dis de même. Il profita de mon inattention pour me retourner sur le dos et se mettre à califourchon sur moi. Il me regarda longuement avant de rapprocher encore une fois ses lèvres des miennes maos avant de pouvoir les toucher il se retira rapidement et se leva du lit pour par la suite entrer dans la salle de bain. Mais avant d'y entrer il se retourna vers moi et me lança :

- Bon matin.

Il ferma par la suite la porte me laissant sur le lit complètement déboussolée.

Je le leva et me dirigea dans la petite pièce dans laquelle il s'était enfui. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec lui il me regarde er sourit :

- T'en as mis du temps.

- Rohh ta gueule Wolfhard.

- Tu boudes ?

- P'têtre.

- Mais non honey... arrête c'était une blague... tu veux un bisou ?

Je ne répondus pas et décida de ressortir de la pièce et d'aller me réfugier dans la chambre de Millie. Finn ne m'avait pas suivis et heureusement pour moi Millie était réveillée. Mon petit ange porte bonheur était là assise sur son lit son téléphone en main mangeant des fraises que ma mère lui avait probablement préparée. Elle leva la tête vers moi et me sourit en me faisant signe de m'asseoir près d'elle.

- Qu'est qui t'amène ici ma jolie ?

- Je sais pas... j'ai pas beaucoup profité de toi depuis que tu es là.

- Hum.. tu essayes de te faire pardonner ?

- Peut-être...

- C'est bon tu es pardonnée. Vient j'allais faire un live.

- Bonne idée !

Millie enclencha son live sur Instagram et en quelques secondes des milliers de personnes étaient en ligne à nous regarder.

- HEYYYY TOUT LE MONDE !

Des dizaines de commentaires par secondes s'affichaient.

- Hey !

J'avais lancé ça si timidement que je m'en était moi-même étonnée.

- Bon on fait quoi ?

- Je sais pas vous avez des idées ?

Je m'étais retournée vers la caméra pour poser cette question au publique. En quelques secondes des dizaines de propositions s'affichaient.

- Faites des appel vidéo avec des fans !
- Un house tour !
- Un best friend tag !
- Répondez à des questions !

- Tu préfère faire quoi ?
- Je sais pas on peut montrer ma maison et après répondre à des questions.
- Ça me va. Du coup je donne le téléphone à Elisabeth qui va nous faire visiter sa maison.
- Alors c'est partit ! Alors ici nous sommes dans la chambre d'ami où Millie a dormi, on sort de la chambre et je le dirige vers celle de ma mère puis celle de mes frères et soeurs puis la mienne, ici c'est ma chambre mais on vous la montrera un autre jour car Finn est à l'intérieur et...bref. Du coup si on descends les escaliers on arrive dans la cuisine, salle à manger et salon à oui chaque chambre à une salle de bain mais ça c'est pas intéressant. Après si on sort sur la terrasse on peut voir la piscine et le jardin. Après il y'a encore un bureau et une chambre en bas et la buanderie et le garage. Voilà ! 

On remonte dans la chambre de Millie et installons le téléphone en face de nous pour répondre aux question des fans.

- Donc les question alors : laquelle de vous deux est la plus courageuse.

Millie me pointa du doigt et continue :

- Eli à beaucoup endurer avec sa maladie alors je pense que c'est la plus courageuse.

Je ne la contredit pas et nous continuons de répondre au question quand Finn entra et dit :

- Eli vient s'il te plait.















New chapitre
Vous aimez ?

Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant