:(?):

1K 86 31
                                    

LIVE INSTAGRAM FINN

- ok donc salut tout le monde, je pense que vous avec vu le live d'Elisabeth. Je suis vraiment déçu, déçu d'avoir appris que ma petite amie recevais des messages de menaces comme ça, sur son propre live. Elle ne mérite pas ça. Je sais très bien que si vous lui avez envoyé un de ces messages haineux vous pensiez bien faire, vous pensiez me protéger. Je pense que si vous n'aimez pas Eli ce n'est pas la peine de rester sur ce live, car je vais exclusivement parler d'elle.
Donc... J'ai rencontrer Eli il y'a deux mois. Je l'ai aimé tout de suite car elle ne savais pas qui j'étais, vous pouvez donc rayé de vos listes l'arguments de la célébrité comme quoi Eli sort avec moi que pour l'argent etc.
Eli est atteinte d'une maladie du coeur dont ils ne savent pas grand chose car elle est très rare, elle endure ça tous les jours et ne se plaint pas. Un jour je suis entré par ça fenêtre, et c'est ce jour que je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle, Vraiment amoureux.  Cette fille me rend meilleur et vos insultes et autres rumeurs ne font que me rapprocher un peu plus d'elle. Je sais que certains seront heureux pour Eli et moi, d'autres non. Et ça m'est égal.
Elisabeth est un ange, mon ange. Et quoi qu'il arrive je ne la quitterai pas. *une larme coula sur sa joue* super ! Je pleure ! Elisabeth si tu me regarde je t'aime. Tu es sûrement dans la pièce d'à côté avec Millie entrain de te demander si je suis sérieux où pas. Et si tu me regarde et bien tu sais. Tu le savais déjà car je te l'ai dis à l'hôpital, Et tu l'as entendu. Tu t'es réveillée après ça.
Bref voilà, merci de m'avoir écouté. Et bonne journée.

______________________________________

User1 : baby boy don't cry 💕

User2 : We love your girl 💕

User3 : I don't think that one day I can love this girl.

_______________________________________

Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant