PDV FINNIE 💘
Nous Nous préparons dans la chambre d'Eli pour aller nous coucher elle s'habille dans la salle de bain tandis que je me me préparer dans sa chambre. Je lui cris alors :
- Tu es sûre que tu ne voulais pas aller à l'after ?
- Je te dis que c'était pas obligatoire que j'y aille. Je préfère passer du temps avec toi, et que toi.
- OK.
Elle sort de la salle de bain personnelle avec du demaquillant ( Je sais plus comment ça s'écrit) en main, me regarde et retourne dans la petite pièce.
Cette fille est vraiment spéciale.
Oui c'est ça, spéciale.- Je galère à enlever mes faux-cils c'est horrible !
- Je peux pas t'aider sur ce point là.
- Tu m'étonne !
Je me leva de son lit sur lequel j'étais confortablement installé et vais la rejoindre dans la salle de bain. Je me positionne derrière elle pendant qu'elle finit d'enlever le maquillage restant.( Elle avait finalement réussi à enlever ses faux-cils) je passa mes mains autour de son ventre et lui fis un câlin en posant mon menton sur son épaule.
- J'ai de la chance de t'avoir Wolfhard.
Elle se retourna face à moi et je pus voir son magnifique visage qui n'a en aucun cas besoin de maquillage.
- Moi aussi mademoiselle Winter.
Je posa mes lèvres sur les siennes et la souleva pour l'emmener dans le lit. Je la pose et elle se retourne du côté du quel je suis aller me coucher. Nous nous regardions, le soleil était couché et la petite lampe à côté du lit d'Elisabeth était allumée.
- Demain on a un shooting.
- Je sais. Ça va être cool.
- Ouais.
Un silence s'en suivit tandis que l'on se regardait.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
- Je veux pas que tu partes.
Je ne répondus pas et me contenta de prendre sa main.
- Tu sais très bien que je peux pas faire autrement.
- Je sais. Millie part en même temps que toi ?
- Je sais pas, je crois qu'elle à préparer un événement pour rencontrer des fans et un shooting avec toi. Donc je pense qu'elle va rester plus longtemps que moi.
- Je vois.
- Je pense qu'il faut qu'on dorme.
- Hhm...
- Bonne nuit angel.
Je me pencha pour embrasser son front et éteindre la lumière. Nous voilà alors plongé dans le noir sans aucun repère appart sa main dans la mienne.
- Bonne nuit Honey.
Elle chuchota ça comme si elle n'avait pas le droit de la dire et je ne comprit pas pourquoi.
Heyyyyy !
Hier c'était mon anniversaire !
(Enfin pas vraiment)
(J'suis du 29.02)
(#lagalère)
Bref j'espère que vous aimez le chapitre.
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Can You Help Me ? Stranger Things Cast
Fanfiction- Enchanté. - Enchantée. - Tu es ? - Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars. - Ça ne me fait pas peur. - Ça devrais. Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sour...