: {

1K 80 21
                                    

Je retourne dans ma chambre pour pouvoir mettre mon maillot de bain. En entrant dans celle-ci, je remarqua que Finn était prêt, Torse nu avec un short de bain bleu. En entendant mes pas derrière lui il se retourna et m'embrassa.

- Que me vaux l'honneur de recevoir un baiser ?

- Je sais pas. Je t'aime ? 

- Bon c'est pas tout mais...

Il me regarda ne comprenant pas ou je voulais en venir puis il comprit.

- Ah ! Oui... je.. je t'attends en bas !

- Ouais.

Il sort et ferme la porte. Je me prépare et descends à la piscine. Les deux étaient déjà dans la piscine quand je suis arrivée. Ils parlaient de quelque chose, mais dès que je m'approcha d'eux ils se turent.

PDV FINNIE

Ça ne me plait pas, mais alors pas du tout qu'elle me cache des choses.

Bon je vais m'expliquer car je pense que vous ne comprenez rien.

Quand je me changeais dans la chambre d'Eli, son téléphone s'est allumé, signe qu'elle avait reçu un messages. Curieux comme je suis j'ai jeté un oeil sur l'écran. C'était Jacob, il l'insultait car elle avait arrêté le tournage et donc mit en pause la carrière d'acteur de Jacob par la même occasion. Car si El' ne travaille pas il ne travaille pas non plus car leurs rôles sont liés. Je déteste ce gars encore plus qu'avant.

- Les gars ?

- Oui ?

- Vous parlez de quoi ?

Millie me regarda en mode : " On lui dit où pas ?"

- De la série.

- Ah.

- Ouais.

- Je vais pas me baigner longtemps par ce que Les gens qui me prépare vont arrivé.

- Pas de problème.

- Vous venez avec moi hein ?

- Bah Finn de sûr mais Moi je sais pas.

- Oh si vient !

- Et avec qui ?

- Pas besoin d'un gars pour t'accompagner !

- Ouais c'est clair tu peux parler toi !

- Haha !

- Bon arrêtez les deux ! Millie tu viens si tu as envie et El' vient dans l'eau.

Elisabeth posa ses pieds sur la première marche des petits escaliers de la piscine et entra dans l'eau doucement. Elle se dirigea en marchant difficilement dans l'eau vers moi. J'étais assis sur une banquette dans l'eau avec Millie et elle vint me faire un câlin suivis d'un bisou.

^^^

Prochain chapitre, la première du film d'Elisabeth !

AVIS ?



Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant