Nous arrivons à l'avant première main dans la main les fans sont déjà là, derrière des barrières en métal. Je m'approche d'eux et fais quelques selfies et tout le bordel quand une fan m'interpelle :
- Elisabeth ! Elisabeth !
- Oui ?
- Tu as répondus à mon message il y a pas longtemps et je voulais vraiment te remercier de rendre ma vie meilleure avec toutes tes actions, tes interviews, tes rencontres et tes voyages pour rencontrer tes fans. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Finn.Tu changes la vie d'énormément de personnes en étant toi même et tu mérite d'être heureuse comme tu nous rends heureux. Tu me redonne le sourire quand je suis triste et tu me sauves de toutes les douleurs physique que je m'inflige. Merci pour tout.
- Oh mon dieu je ne sais pas quoi dire. Tu vas me faire pleurer ! Je ne peux pas pleurer sinon mon maquilleur me tuerait ! C'est tellement adorable et gentille de me soutenir comme ça et je vous en suis tous reconnaissant. Merci d'être là pour moi. J'espère ne pas vous décevoir !
C'est quoi ton compte Instagram ?- (User 1)
- J'irai voir d'accord ?
- Merci infiniment.
- Merci à tous ! Je vous aimes !
Je leur envoya un baiser avec ma main et rejoignit Finn qui m'attendais car lui avais fini de parler à ses fans.
Nous avançons sur le tapis rouge ensemble sous les flashs des appareils photos et entrons bientôt dans la salle, plus que quelques mètres. Mais avant d'atteindre la porte une main se posa sur mon épaule et je me retourna.
- Eli !
- Salut Lucas.
- Comment tu vas ?
- Elle va bien.
Finn avait l'air énervé de le voir, je ne savais pas qu'ils se connaissaient.
Lucas est mon Ex et il est acteur. Il m'a quitté pour une autre fille plus populaire mais depuis qu'elle l'a quitté pour un autre il me colle au cul.- Salut Finn.
- Lucas.
- Vous vous connaissez ?
- Oui.
- Hmm.
- LUCAS FINN UNE PHOTO S'IL VOUS PLAÎT !
les photographes réclamaient une photo des deux garçon alors je me dirigea plus loin pour ne pas être dessus, je ne fus pas tranquille plus loin car d'autres photographes voulaient des photos de moi. Je n'ai qu'à attendre Finn.
PDV FINNIE
Je m'approche de l'autre con et passe mon bras derrière son dos et il fit de même. Je lui chuchota pas la suite :
- Ne t'approche pas d'elle sinon j'envoie la video que j'ai de toi à tout les journaux média. Je suis sûr qu'ils apprécieraient.
- Ça va Finn Détends toi.
- Compris ?
Il me regarda bizarrement et comprit que j'étais sérieux. Je n'hésiterai pas à envoyé la video que j'ai de lui harcelant des élèves dans son collège qui pourrait mettre sa carrière d'acteur en péril.
- Ouais, j'ai compris.
- Je préfère. Maintenant si tu veux bien m'excuser ma petite amie m'attends.
Je me retourne et pars victorieux le sourire au lèvres rejoindre Eli.
- Ça va Finnie ?
- Ça va au mieux.
VOUS LISEZ
Can You Help Me ? Stranger Things Cast
Fanfiction- Enchanté. - Enchantée. - Tu es ? - Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars. - Ça ne me fait pas peur. - Ça devrais. Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sour...