:)

1.1K 89 34
                                    

- Comment ça ils lui ont trouvé un rôle ?

Finn avait l'air heureux et inquiet c'était assez bizarre.

- Et oui mes amis ! Ils ont trouvé un Putain de rôle qui à l'air génial pour elle.

- Quel rôle ?

- Une nouvelle fille qui deviendra la nouvelle petite amie de l'un des gars !

- Quel gars ?

Finn cette fois-ci était plus contrarier et sur ses gardes.

- Un nouveau qui arrive demain et on ne sait pas qui c'est.

- Tu ne connais pas son nom ?

- Non mais apparemment on le connaît.

- Vous le connaissez ou on le connaît tous ?

- On le connaît tous.

- Tu ne sais vraiment pas qui c'est ?

- Non, mais toi demain tu commences les tournages.

- C'est sérieux ? !

- Oui !

- Oh mon dieu merci millie fois Millie !

Nous nous primes dans mes bras et Finn nous interrompus :

- Eli, on rentre à l'hôtel maintenant ?

- Oui bien sûr.

J'attrapa ma veste et mon sac et me dirigea vers Finn pour sortir du studio.

- Eli !

- Oui Millie ?

- Pour le rôle il faut que tu regardes la série !

- J'essaierai.

Elle m'avait crié ça depuis la porte, ça m'inquiétais un peu de devoir regarder la série car mon coeur peut me jouer des tours à toutes instants. Finn attrapa ma main et me dis tout en marchant :

- Tu veux rentré à pieds ? L'hôtel n'est pas loin.

- Oui pourquoi pas !

Nous marchons tranquillement le long d'une rue marchande bordée de magasin. Nous étions silencieux mais Finn brisa ce silence :

- Je ne sais pas si ma jalousie supportera ça.

- Quoi ?

- Si tu dois faire semblant d'être avec un autre gars.

- Finn,
J'arrête de marcher et le regarde.

- C'est toi que j'aime et rien ne peux changer ça.

Je pris son visage entre mes mains et posa mes lèvres sur les siennes il répondus au baiser, après quelques instants nous nous détachons et continuons notre chemin.

Nous arrivons à l'hôtel qui est très grand et luxueux, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'hôtel.

- Euh.. Eli.

- Oui ?

- Tu préfères une chambre séparée de la mienne ou...

- Ça me dérange pas de dormir avec toi si c'est ça la question.

- Ok.

Il alla chercher les clés de la chambre et nous sommes montés. Arrivés là-haut nous avons déposé nos bagages et nous sommes installés. Ensuite j'ai ouvert mon ordi et lancé Netflix pour pouvoir visionner la série.

- Tu es sûre Eli ?

Finn avait posé la question en entrant dans la salle de bain pour se changer.

- Je crois.

Il sortir alors avec un bas de training simple tandis que son torse était nu.

Je le regardais, gênée de cette situation et quand il jetta un oeil sur moi il comprit.

- Ça te dérange ?

- Hum... non j'ai juste pas l'habitude c'est tout.

- Je dors comme ça normalement mais si ça te gêne je peux mette un t-shirt.

- Non non c'est bon. Tu peux chercher la série pendant que je vais me mettre en pyjama ?

- Oui bien sûr.

J'entre dans la salle de bain et me déshabille avant d'enfiler un mini short et un énorme t shirt beaucoup trop grand pour moi. Je ressortis et alla me blottir dans les bras de Finn pour commencer de regard et la série.

- Même quand tu es en pyjama tu es belle.

Je me sens rougir et ne réponds pas je préfère le regarder et me dire que j'ai de la chance. Il lance la série là où nous nous étions arrêtés et à chaque moment angoissant je sers la main de Finn, cela me détends.

Je m'endors alors comme ça, en ayant arrêter l'ordi et posé mes lèvres une dernière fois sur les siennes. Je m'endormis dans ses bras si rassurants.



















J'étais inspirée !

Alors j'ai fais un chapitre de 600 mots !

Jesus !



Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant