J'arrive à la petite supérette et y entre. Je me dirige vers le rayon chocolat et sucrerie et y prends deux tablettes de chocolats avant de me diriger vers la caisse, je connais bien le vendeur car j'achète tous mes médicaments ici.
- Salut Bennie, tient.
Je sors le billet bleu un peu chiffonné de ma poche et le tends à Bennie. Il prend le papier et se retourne vers l'étagère où sont rangés toutes les boîtes et autres packets de médicaments. Il attrappe trois boîtes rouges et les pose sur le comptoir avant de me demander :
- Tu continues tes crises d'angoisses Elisabeth ?
- Oui.
Il mit mes achats dans un sachets en papier brun et me les tends, je cherchais alors mon argent dans ma poche mais il me dit :
- C'est cadeau.Je le regardai de mes grands yeux avant de lui chuchoter un "merci".
Je mis le petit sac en papier dans mon sac et me dirigea vers la sortie en prenant dans mon sac une des boîtes de médicaments, mais avant d'avoir atteint le pas de la porte je percuta quelqu'un et tomba à terre. Mon skate roula jusqu'au pieds de l'inconnu tandis que mes trois boîtes si précieuses pour ma santé étaient tombées de mon sac. Par chance elles ne s'étaient pas ouvertes. Je les ramasse alors sans regarder la personne responsable de ma chute qui elle avait prit mon skate en main.
Je me lève et pose enfin mes yeux sur la personne qui s'avérait être un garçon qui devait, sûrement, avoir mon âge. Je le regarde mal et lui arrache mon skate des mains pour enfin sortir du petit local qu'est la supérette. Je savais que le garçon me suivait alors je me retourna d un coup pour lui faire face.- Que veux tu !
Je lui avais crié ça en pleine face alors qu'il ne le méritait sûrement pas.
- Je.. Je voulais m'excuser.
- Ça sert à rien.
- Je m'appelle Jack.
- C'est bien tes parents on bien choisis ton prénom, il va bien avec ta gueule de con.Je lui dis ça avant de me diriger vers la route pour m'en aller.
- Et toi ? C'est quoi ton prénom.
Je m'arrête nette en entendant la voix d'un autre garçon, je me retournai pour voir un autre garçon plus grand avec des yeux noisettes et des cheveux brun foncé presque noir, frisé.
- Moi c'est Finn.
Il continuait de parler voyant qu'il avait mon attention.
- Enchantée.
- Tu es ?
- Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars.Dis-je sarcastique.
- Ça ne me fait pas peur.
- Ça devrais.Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sourire ni de regards.
Je me retournai et partis en direction de la route, posai mon skate à terre et sautai dessus à fin de rentré chez moi. Il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre.
"""
Avis ? 🙏
VOUS LISEZ
Can You Help Me ? Stranger Things Cast
Fanfic- Enchanté. - Enchantée. - Tu es ? - Si tu decide de rester, je serai ton pire cauchemars. - Ça ne me fait pas peur. - Ça devrais. Je pris un papier traînant dans ma poche ainsi qu'un stylo dans mon sac et y écrit mon numéro. Je lui tandis sans sour...