:)

1.1K 97 29
                                    

- On est de retour !

Millie avait crier si fort que tout le monde c'était retourné.

- Vient Eli je vais te faire visiter.

- Alors ici c'est les loges, c'est là où on mange, on geek, on fait les cons, on répète nos textes, on étudie, etc.
Après on a la loge des costumes et autres accessoires que l'on utilise dans la série. Après on à le distributeur, très important ! Puis nous avons les décors de la série ! Je vais t'emmener voir les autres, ils doivent êtres entrain de tourner une scène sur le décors numéro 5. C'est là-bas ! Ils seront habillés pour la série donc c'est possible qu'ils soient ridicules.

Nous entrons en silence sur le plateau, nous étions derrière les camera et nos amis ne nous avais pas vu. Finn disais l'une de ses répliques et je l'écoutais avec attention. Il était très beau, pas si ridicule que ce que Millie avait pu dire. Il se retourne enfin et me vois, il sourit comme un con et un des réalisateur crut alors :

- Non Finn ! Tu n'es pas sensé sourir !

- Pardon j'ai pensé à un truc drôle, vraiment désolé !

Il recommence alors la scène et Millie décide de m'emmèner avec elle pour ce préparer, elle se faisait maquiller et coiffer tandis que je lui parlais de ma vie d'avant, de mes crises et tout le bordel.

- Je vais demander au réalisateur de te trouver un rôle.

- Mais je ne sais pas si je suis douée pour ça !

- Après tout ce que tu as traversé, toutes les émotions que tu as ressenties, je pense que si.

- Si tu le dis.

- On fera des photos après, maos j'aimerais que pendant que je tourne, que tu aies passer du temps avec Finn.

- Pourquoi ?

- Il a besoin de toi et tu as besoin de lui.

- Vrai.

- Je sais, j'ai toujours raison.

Nous rions et elle s'en va pour tourner une scène qui m'est inconnue.

Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant