: {

940 58 6
                                    

Arrivés à la maison j'ai retrouvé Millie tandis que Finn voulait aller prendre l'air.

- Alors c'était bien votre tournage ?

- Hum.. oui.
J'étais dans les nuage comme si je n'étais enfait pas vraiment là.

- Tu es sûre que ça va ?

- Millie... c'est revenu.

- Quoi ? Qu'est-ce qui est revenu ?

- La maladie...

Son visage changea très vite laissant place à de la tristesse. Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

- C'est pas possible.. c'est pas vrai...

Je crois qu'elle pleure. Je me détachai d'elle pour la regarder dans les yeux et oui, elle pleurait bien. J'avais soudain une très forte envie de loi aussi laisser aller ma tristesse mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas montrer que j'étais faible.

"""

Quelques minutes plus tard ma mère nous appela pour manger, tandis que Millie et moi étions affalées sur mon lit. Nous sommes donc descendues toutes les deux à table. Enfin assise je remarquai que Finn n'était pas là ce qui me parut bizarre.

- Maman ?

- Oui ? me répondu ma mère en souriant.

- Tu sais où est Finn ? Demandai-je inquiète.

- Je l'ai vu sortir peut après vôtre arrivée mais il n'est pas revenu depuis.

- Ok. Je continuai de manger mes légumes sans poser plus de questions.

Max et Lia nous parlaient de leurs journée mais Finn n'était toujours pas là. Nous avions finis de manger et je décidai de sortir le cherché. Millie et moi étions sensées partir à Coachella demain matin tandis que mon petit copain retournait à son tournage. Il n'avait pas encore fait sa valise et il était déjà tard tandis que son vol était très tôt.
Je marchais dans les rues sombres de la ville sans vraiment savoir où il pouvait être. Je passai au parc qui n'était pas trop loin de chez moi et en fit le tour en regardant bien. J'allais m'en aller quand au dernier banc, près de la sortie de l'autre côté du parc, je vu une ombre assise les coudes sur les genoux et le visage entre les mains. Je reconnu assez rapidement ses cheveux et allai m'assoir à côté de lui. Il ne decolla pas ses mains de son visage et nous sommes restés quelques minutes dans un silence qui me fut long. Après se petit moment il releva la tête vers moi et je pu apercevoir , à la lumière des lampadaires, les larmes dans ses yeux noisettes. Je le pris dans mes bras et rapidement des sanglots se firent entendre. Je n'aimais pas le voir dans cet état, par ma faute.

- Je suis désolée Finn... dis-je sur le point de pleurer moi aussi.

Il se détacha de moi et me regarda.

- Désolée de quoi ? C'est pas toi qui as choisis savoir cette merde. Dit-il en colère.

Je ne répondu pas, je me contentai de me remettre droit sur le banc et de regardé devant moi sans rien dire. Il prit ma main et je pouvais sentir qu'il me regardait.

- Je veut pas que tu meure sans moi.

Je tournai la tête et vu que, comme je le disais il me fixait.

- Je ne vais pas mourir. On va réussir à faire partir la maladie, je te le jure.

- Tu ne peux pas me le jurer.

- Si, c'est ce que je vais faire.

Je me levai et pris la route de chez moi seule en lançant avant de partir :

- Tu dois encore faire ta valise alors reste pas trop longtemps.

Oui, c'était froid, glacial même. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Comme si je redevenais comme au début, quand je voulais mourir, arrêter de faire souffrir les gens.

En entrant chez moi je vu ma mère endormit sur le canapé et en montant dans ma chambre je trouvai Millie, elle aussi endormie. Je mis mon pyjama avant de me faufiler sous les draps avec elle. J'avais la meilleure des meilleure amie et le meilleur des petit copain. La meilleure maman et les meilleurs petits frère et soeurs. Je ne pouvais rêver de rien de mieux. Ma carrière d'actrice venait de se lancé et ça marchait plutôt bien.

J'étais heureuse.

Mais non, ça ne pouvait pas duré. C'était trop beau, trop parfait.

Vers 2 heure du matin, alors que je ne dormais pas j'entendis du bruit dans la chambre d'amis, la où Finn devait dormir et faire sa valise. Je me levai alors discrètement et me glissai en dehors de ma chambre sur la pointe des pieds pour ne réveillé personne. J'ouvris la porte et le trouva entrain de rassemblé ses affaires.

- salut.

Il tourna rapidement sa tête en ma direction et se leva.

- Tu ne dors pas ?

- Non, tu m'as réveillé.

- Désolé.

Je ne répondus pas et allai m'assoir sur son lit.

- Je suis désolée. Sortis-je alors qu'il continuait sa valise.

- De ?

- d'être partie comme ça.

- c'est pas grave.

- Tu ne m'en veux pas ? Lui demandai-je en me levant pour aller vers lui.

- Non. Il se tourna vers moi et me regarda.

Il pris ma main et m'approcha de lui.

- C'est pas grave. Je pars demain et je veux pas qu'on soit en froid.

Je ne répondu pas.

Il posa ses lèvres sur les miennes et je passai mes mains derrière son cou.



















NEW CEST UN PEU NUL HEIN ?

BREFFF

Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant