: {

655 47 22
                                    

- Bon vas-y je t'attends ici.

Dit-il en me lâchant la main pour que je puisse entrer dans l'espèce de pièce prévu comme toilettes.

- OK.

Je partis pour aller vider ma vessie et revins. Il était toujours là à m'attendre appuyé contre un poteau, pianotant sur son téléphone.

- T'as fini ?

Lui demandai-je en revenant vers lui.

- De quoi ? Avec ça ?

Il leva son téléphone.

- Oui. Affirmai-je.

- Je passais juste le temps. Il souria. Tu as fais long quand même.

Je roulai des yeux en souriant.

- On y retourne ? Me demande t'il.

- Bien sûr. Mais je pense pas qu'on va faire trop long. Lilia est complètement défoncé.

- Ouais de toute façon on a encore demain pour profiter.

- Ouais.

On retrouva les autres et prit la direction de l'hôtel.

Millie et les autres nous avaient rejoint.
Apparemment le concert était bien.

Arriver à l'hôtel chacun rejoignit sa chambre. Après nous être demaquillées et mises en pyjama nous nous sommes endormis très vite.


Le lendemain matin nous étions déjà prêtes à partir. Habiller et maquiller. Nous avons rejoint les autres au petit déjeuner et avions discuter avant de prendre la route pour Coachella.

Arrivé là bas nous avons fait plusieurs tours de grande roues puis sommes aller à un concert. Rien de très spécial jusqu'à ce que vienne THE CONCERT. Le seul concert pour le quel j'étais excité.

Billie Eilish !

Millie viendrait avec moi. Mais avant ça Tayler m'a tiré avec lui jusqu'à un stand de boisson. Après avoir pris nos boissons en main il me prit par la main et prit la direction opposer au groupe.

- Où tu vas ?

- Viens tu verras.

Je le laissai faire et une fois arriver derrière un stand de nourriture, là où le groupe ne pouvait pas vraiment nous voir, il s'approcha un peu de moi et me dit.

- Je croit que Lilia te l'a dit, j'ai un faible pour toi et j'ai l'impression que tu m'aime bien.

- Je.. Tayler.

Je n'eu pas le temps de finir qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Une demi seconde me suffit avant que je ne le repousse et fasse deux pas en arrière.

- T'es malade ?! J'ai un copain que j'aime !  Je ne suis pas amoureuse de toi Tayler ! On se connaît depuis hier !

Je tournai les talons et me dirigeai vers le groupe. Quand je fus arrivée Millie avait disparu et les autres avaient l'air mal à l'aise.

- Où est Millie ?

- El'.. Je..
Me dit Lilia.

- Qu'est-ce que vous avez ?
Demandai je en les regardant un par un, inquiète.

- Elle est allée calmer Finn. Me répondu Alex.

- Excuse moi... Quoi ?! C'est quoi se bordel ?

- Apparemment il t'a vu embrasser Tayler.
Dit loren gênée.

- Oh mon dieu... c'était un mal entendu... Je ne voulais pas qu'il m'embrasse ! Où sont-ils ?

- Je crois qu'ils sont partis vers la grande roue.

Fini par dire Max en pointant du doigt la direction.

Je commençai à marcher plus vite que je m'en croyais possible, j'essayais de courir entre les gens.

Je cherchais ses cheveux bouclés. Ses yeux noir. Lui.

Mes yeux scrutaient chaques personnes et je le reconnus enfin. Il avait l'air énervé et criait sur ma pauvre Millie. Elle essayait de le calmer mais il gesticulait dans tout les sens. Elle tourna son regard et me vu. Son regard devins plein de tristesse. Elle avait plongé ses yeux dans les miens comme pour essayer de comprendre ce qu'il c'était passé. Finn remarqua que Millie n'écoutait plus il tourna son regard et me vu lui aussi.

Ses yeux étaient pleins de rares et de haines.

J'avais peur, peur de le perdre, peur de le perdre sans lui.

Il tourna les talons et prit la direction de la sortie. Je courus après lui zigzaguant dans la foule. Je pus enfin attraper son bras et quand il se retourna je pus voir du dégoût pour sur son visage.

- Je te faisais confiance et toi tu fais ça. T'es une... oh mon dieu.. comment j'ai pus. Tomber amoureux d'une fille comme toi. Tu me dégoute.

Ses mots se plantaient dans mon coeur comme une lame et ça faisait trop mal. Les larmes ruisselaient sur mes joues alors qu'il s'était défait de mon emprise.

Je tombai sur mes genoux et attendais que quelqu'un vienne me sauver. Qu'il revienne. Qu'il se retourne. Mais non. Il a continuer son chemin tout droit.

Les bras de Millie m'enfermèrent et je pouvais entendre mon coeur se déchirer avec une des chanson de Billie Eilish en arrière plan.

Ma vie n'avait plus aucun sens.

Je n'avais rien fais pourtant.
Mais il ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer.














COUCOUUUU ALORS NOUVEAU CHAP SÛREMENT BOURRÉ DE FAUTES MAIS BON. J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIT QUAND MÊME.

ILY ❤❤







Can You Help Me ? Stranger Things CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant