LittleStaar144

683 78 28
                                    

Nous commençons forts avec notre première interview.

Voici LittleStaar144 une jeune écrivaine incroyable avec plus de 20,5k abonnés !

Elle est connu pour son livre Little bad boy qui a plus de quatre millions de vues. Mais pas que ! Ses douze livres dépassent les cinquante milles vues.

Personnellement je l'ai connu grâce à son livre Little bad boy je suis tombée raide dingue !

Enfin bon, fini de blablater et laissons la star parlait :

++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Je suis simplement une fille blonde, banale, qui fêtera bientôt ses dix-neuf ans ; amoureuse des animaux et adorant aussi écrire des histoires.

2. Comment as-tu découvert wattpad ?
Comme ça, en me baladant haha !

3. Depuis combien de temps es-tu sur cette application ?
Depuis un an et demi, je crois...

4. Comment et où écris-tu ?
J'écris toujours sur mon téléphone, dans la catégorie bloc note !

5. D'où te viens l'inspiration ?
À partir d'images et tout simplement de mon imagination 😀

6. Si tu devrais donner des conseils d'écriture, lesquels seraient-ils ?
Oh et bien essayer de réduire les fautes, essayer d'écrire quelques chapitres en avance, bien se relire... Après chacun fait comme il veut, on est tous unique 😀

7. Quelle chose aimerais-tu réalisée plus tard ?
Dur question haha ; j'aimerai bien réussir ma licence et adopter un jour un chat au refuge. Une autre chose à réaliser avoir un grand piano, le rêve.

8. Quels sont tes livres préférés ?
Papier : The Mortal instruments et sur wattpad, ceux de Ceylogique  😉

9. Quelle est ta maison d'édition préférée ?
Oula je ne sais pas, pour tout avouer je n'en connais presque pas. Je ne regarde jamais ce genre de détail ; j'achète et puis c'est tout :p

10. Un petit mot pour tes fans ?
Un gros gros merci de toujours être présent et de me soutenir dans mes écrits ; de voter, commenter... J'adore leur répondre et j'espère que cela continuera ainsi car ils sont vraiment les meilleurs !

+++++++++++++++++++++++++++

Et voilà pour cette interview. Merci beaucoup à toi LittleStaar144 cela m'a fait énormément plaisir de parler avec toi, et de t'avoir fais cette interview !

Dites moi ce que vous en pensez !

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant