EcrivaineTurque

261 31 17
                                    

J'ai rencontré EcrivaineTurque grâce à mon classement. Je m'explique haha, son histoire Mavi - rencontre à l'étranger, est une histoire classée en aventure, et la mienne bad girl était également en aventure, je vous ai dis que mon meilleur classement était deuxième et bien la première était Hatice ( félicitation d'ailleurs ! :) ) Mon classement se jouait toujours avec elle et une autre haha. Bref, j'ai lu son histoire et bien elle cartonne ! D'ailleurs pas que celle-ci, puisqu'elle en a plusieurs, tous douée de talent !

Sans plus tarder, commençons :

+++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Je m'appelle Hatice, 23 ans et étudiante en Biologie. Je suis turque comme indique mon nom et je suis juste une simple fille qui aime écrire pour vider sa tête et pour partager ses oeuvres.

2. Comment as-tu découvert Wattpad ?
J'écrivais sur Facebooavant, puis sur Instagram. Et une lectrice d'insta m'a conseillée Wattpad.

3. Depuis combien de temps es'tu sur cette application ?
Depuis fin 2014

4. Comment et où écris-tu ?
J'écris sur OpenOffice avec mes écouteurs sur mon lit, puis ensuite j'envoie le chapitre sur mon portable afin de les publier sur mes comptes.

5. D'où te viens l'inspiration ?
Je ne sais pas du tout ,ça me vient comme ça avant de dormir ou quand je me réveille.

6. Si tu devrais donner des conseils d'écritures, lesquels seraient-ils ?
Faire attention aux fautes d'orthographes. Je ne suis pas une pro de la langue française  mais je fais de mon mieux ( je précise que je n'ai pas de correcteur, ni sur mon tel, ni sur mon ordi ). Et aussi, être logique dans ce que vous écrivez.

7. Quelle chose aimerais-tu réaliser plus tard ?
Réussir ma vie.

8. Quels sont tes livres préférés ?
Elif gibi sevmek 1&2, ce sont des livres turques.

9. Quelle est ta maison d'édition ?
Je n'en connais pas

10. Un mot pour tes fans ?
Merci infiniment de votre soutien ! J'ai vraiment de la chance d'avoir des lectrices aussi adorables, merci beaucoup !

+++++++++++++++++++++++++++

Merci encore à toi d'avoir répondu à mes questions ;)

J'espère qu'elle vous aura plus, comme elle m'a plus !

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact, mes réseaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

• voter
• commenter
• partager

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant