Lynamimy

198 27 22
                                    

Non, non vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Bien évidemment, je ne me suis pas posée les questions à moi-même haha, c'est Azylis l'auteure de la fameuse saga "les enfants d'Astra" qui a voulu me faire une interview que j'ai volontairement accepté.

Avant tout, je vais un peu me "présenter" comme je l'ai fais avec les autres auteurs que j'ai interviewé.

Alors j'ai commencé Wattpad avec mon histoire "le combat d'une boxeuse" sauf que c'était une ancienne version, c'était vraiment ma toute première histoire de ma vie ! Vous ne douterez sûrement pas, j'avais énormément de fautes !
Mais en m'entraînant plusieurs fois, j'ai fini par comprendre ce qui n'allait pas chez moi : je réfléchissais trop ! Eh oui, j'ai appris que je suis une personne qui écrit sans avoir besoin de brouillons, sans réfléchir... J'ai fini par la supprimée, ce qui m'a provoqué un pincement au cœur. En même temps c'est normal, c'était ma première histoire !

Enfin bon, j'ai écrit une autre histoire qui se nomme bad girl, je n'arrivais pas à croire que j'ai été classée cinquième en aventure, j'en avais les larmes aux yeux ! Et d'avoir plus de 15k vues, m'a énormément étonné, je n'ai jamais été forte en rédaction et grâce à Wattpad je me suis largement améliorée !

Je crois que j'ai trop parlé de moi haha, je vous laisse avec mes réponses ;)

+++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu te présentais en quelques lignes, que dirais-tu ?
Je suis une adolescente de quinze ans qui sait parler cinq langues, ceinture noir de karaté. Et fan d'écriture et lecture.

2. Comment as-tu découvert Wattpad ? Ce qui t'a plu/déplu dans l'application ?
J'ai découvert Wattpad grâce à mes cousines.

Ce qui m'a plût c'est qu'on peut écrire et lire toutes sortes d'histoires. Et faire des concours, peu d'application font cela, ce qui est assez dommage !

Et ce qui m'a déplût c'est que des histoires sont classées parmi les meilleurs alors qu'elle ne le mérite pas ( je ne fais référence à personne bien évidement 😉)

3. Un de tes meilleurs souvenirs
Mon meilleur souvenir est d'avoir reçu ma ceinture.

4. Tes livres préférés sur Wattpad et en "vrai"
Mes livres préférés sur Wattpad sont : seulement trois mois et dans la tête d'une garce de laurene_rsd  qui l'a publié, tout peut changer de MarineWriting  et blue just blue de Camillep-1D qui l'a aussi publié en livre.

Et en vrai se sont : divergente de Veronica Roth et After d'Anna Todd.

5. Comment écris-tu ? ( en musique, sur ordinateur, tous les jours ? )
Comment écris-je ? C'est une très bonne question ! Tous se joue avec le temps, l'imagination n'est pas mon problème puisque j'en ai tous le temps, mais c'est plutôt le temps. J'écris quand je peux sur mon téléphone et je n'ai aucun brouillon.

6. Si tu devrais donner quelques conseils d'écriture, quels seraient-ils ?
Alors pour ma part, je dirais qu'il faut écrire à son rythme ! D'aimer cela et surtout de se mettre dans la peau du personnage. Pour moi c'est la clé, de sentir chaque émotions traversées. De vivre son personnage !

7. Quelle chose que tu aimerais beaucoup réaliser plus tard, dans quelques années ?
Faire publier mon livre, mon rêve ! De pouvoir le tenir !

8. Un pays que où tu n'as jamais été mais que tu rêves de découvrir et pourquoi ?
La Chine, j'ai toujours voulu y aller, la muraille de Chine m'impressionne, et moi qui aime l'aventure, je serais ravie de grimper ces escaliers ! Et aussi parce que le kung fu me passionne depuis toute petite.

9. Un petit mot pour tes lecteurs ? Un mot ? Merci ! Cela me rends très heureux de pouvoir leur parler et discuter avec eux. Surtout qu'on est presque à 400 personnes dans la #teamlilymimy !
Un écrivain n'est rien sans ses lecteurs 😉

+++++++++++++++++++++++++++

Et voilà ! J'espère qu'elle vous a plût ! Dites moi ce que vous en pensez !

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact, mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant