Introduction

801 81 4
                                    

Yo la #teamlilymimy !

Beaucoup de personnes souhaitent écrire mais ont peur. Peur de quoi ? Des critiques...

Moi-même au tout début j'avais peur, peur de ce que j'allais écrire, peur de faire des fautes, peur d'être critiquée, et plein d'autres leur encore !

Mais je me suis quand même lancée, une boule au ventre certes, mais je l'ai quand même fait ! Et je ne le regrette pas le moins du monde !

Quand on écrit, on a toujours ce petit côté qui nous dit :

« — Ce n'est pas bien ce que tu écris !
— Tu ne vas jamais réussir
— Ce n'est pas assez emportant pour le lecteur, abandonne »

Mais quand on se lance, c'est comme une passion, une drogue !

Certes, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas ton écriture ce qui est normal ! Mais malgré tous cela, continue d'écrire, on écrit pour s'évader, pour connaître notre talent, pour avoir le sens des mots !

"Il était un auteur..." est un livre où il y aura plusieurs interviews d'auteurs et des conseils.

Tu découvriras leur parcours, leur conseils, comment se sont-ils fait éditer, la clé de la réussite dans un roman...

Tu as plusieurs questions, tu cherches à connaitre le monde de l'écriture, le parcours de certains auteurs.

Tu trouveras tous cela ici !

N'hésitez pas à poser des questions.

À suivre...

Rejoins-moi sur les réseaux sociaux !

Instagram : lynamimy.off
Bookastagram : lectrice_lynamimy
Twitter : lynamimyoff
Facebook : Lyna Mimy
Youtube : Lyna Mimy

Email professionnel : lynamimy1@gmail.com

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Lynamimy.

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant