Anonym_Cat

449 50 10
                                    

Voici la troisième interview avec une personne formidable !

Anonym_Cat est une auteure connue pour ses tomes agent secret qui ont plus de un millions de vues ! Avec ses 19,8k abonnées, elle devient, elle également une des auteurs les plus connus sur wattpad en français.

Sans plus tarder, nous allons commencer l'interview !

+++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Je suis une personne extrêmement à l'écoute des gens mais je peux être très rancunière. Extrêmement rancunière. En revanche, j'adore rigoler donc les gens autour de moi ris beaucoup avec moi.

2. Comment as-tu découvert wattpad ?
Je cherchais des sites internet où publier mes histoires et j'ai trouvé wattpad.

3. Depuis combien de temps es-tu sur cette application ?
Je pense que je suis sur wattpad depuis plus de trois ans ou alors quatre ans, je ne sais plus 😀

4. Comment et où écris-tu ?
J'écris la plupart du temps sur mon ordinateur mais il arrive de commencer mes chapitres sur mon téléphone dans l'application "notes", quand je suis à l'extérieur. Après tout, l'inspiration vient n'importe quand.

5. D'où te vient l'inspiration ?
Je m'inspire principalement de ce que je vois, entends et vis. Tous ce qui m'entoure m'apporte de l'inspiration.

6. Si tu devrais donner des conseils d'écriture, lesquels seraient-ils ?
Je pense qu'il faut rester soi-même et écrire sur quelque chose qui nous passionne personnellement.

7. Quelle chose aimerais-tu réalisée plus tard ?
Plus tard, j'aimerai être publier.

8. Quels sont tes livres préférés ?
La fameuse saga " La sélection " de Kiera Cass et Everything Everything de Nicola Yoon.

9. Quelle est ta maison d'édition préférée ?
Celle que je préfère ? C'est compliqué :/ mais je dirais "Harper Teen" qui est une maison d'édition américaine.

10. Un mot pour tes fans ?
Je ne pense pas avoir de "fans" mais plutôt des lecteurs 😀 Je veux juste vous remerciez pour vos encouragements et surtout vous dire que je vous aimes foooort foooort !

+++++++++++++++++++++++++++

Voila pour l'interview de Anonym_Cat cela m'a fais très plaisir de parler avec toi !

Dites moi ce que vous en pensez !

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant