MorganML est une jeune femme débordée d'imagination. Elle est connue pour son livre War is love qui personnellement a été un de mes préférés sur wattpad !
Ces fautes dans ces histoires sont extrêmement rare !Elle a eu la gentillesse d'accepter cette interview, la voici :
+++++++++++++++++++++++++++
1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Se présenter est réellement une chose que je ne trouve pas facile. Chercher des informations intéressantes et pertinentes peut s'avérer assez difficile. Qu'est-ce que les personnes voudraient apprendre sur moi par le biais de cette interview ? Tout abord je pense que je peux dire que je m'appelle Morgan (sans e), que j'ai dix-huit ans et que je suis actuellement en fac de médecine pour devenir kinésithérapeute.
Je pense que toute personne lisant ce que j'écris peut savoir qui je suis sans même que je me présente. Mes romans sont des partie de moi, et sont souvent à l'image de mes revendications.2. Comment as-tu découvert wattpad ?
Ma meilleure amie m'a présentée cette application en m'ordonnant de poster dessus.3. Depuis quand es-tu sur cette application ?
Depuis avril 2014, si je me souviens bien.4. Comment et où écris-tu ?
J'écris là où l'inspiration est présente. Avant j'écris chez moi sur mon ordinateur, en cours à l'écrit. Maintenant dès que l'inspiration est là, je prends un crayon ou mon téléphone et je retranscris tout ce que j'ai dans la tête.5. D'où te viens l'inspiration ?
Mon inspiration va être impacter par les événements de ma vie et par là société. Je ne sais pas exactement son origine, mais je sais qu'elle va être davantage présente quand je suis déprimée, quand je suis heureuse. Elle est majoritairement liée à mes émotions. Ensuite elle vient aussi de l'enrichissement que m'apporte la vie. C'est-à-dire qu'à mes yeux la vie est une marmite d'inspiration et d'idées et j'en ressors avec la louche qu'une infime partie de la mixture. Mes romans traitent souvent de sujets qui me tiennent à coeur, ce quo facilite l'imagination et l'inspiration. Ils me ressemblent et cela rend plus vrai le récit je pense.6. Si tu devrais donner des conseils d'écriture, lesquels seraient-ils ?
Des conseils d'écriture ? Haha je vais essayer, mais je ne vais pas non plus en donner beaucoup tout simplement parce que je n'ai pas un niveau assez élevé pour considérer que mes conseils sont "précieux". Tout d'abord ne pas se forcer à écrire, laisser l'écriture t'envahir et s'imprégner de ton être. Écrire sur des sujets que tu connais et maîtrise. Faire de l'écriture un moment de détente et surtout écrire avec plaisir et non pas pour les autres. Certains arrivent à écrire sans avoir préparé au préalable les bases du roman (présentation des personnages, description des lieux...)
Certains vont être organisés sur ce point là en ayant écrit toutes les informations importantes à l'écart du roman et d'autres ne le font à aucun moment. Le seul conseil que je peux donner à ce sujet est de garder son organisation et de se poser toutes les questions possibles avant d'entamer un roman.7. Quelle chose aimerais-tu réalisée plus tard ?
Je pense déjà que j'aimerai réussir ma vie comme je le souhaite et qu'elle soit à la hauteur de mes attentes. Ensuite, j'aimerai me lancer dans un projet animalier, et aller sauver les animaux marins entre autre.8) Quels sont tes livres préférés ?
Alors tout d'abord les Harry Potter qui sont des incontournables et la trilogie Leïlan et Seguna.
Sur wattpad il va s'agir des romans de blunicorn05 et AnnaHolahalan .9. Quelle est ta maison d'édition préférée ?
Je n'ai pas de maison d'édition préférée. Je ne juge pas un livre à sa maison mais à son hauteur et à sa qualité.10. Un mot pour tes lecteurs ?
Un mot pour mes lecteurs ? Je suis totalement fan de vous et vous remercie à votre soutien et de vos adorables remarques.
Je vous aime tellement et vous m'avez tellement aidé ! Vous êtes devenus des parties de moi. Et n'hésitez jamais à venir me voir, je réponds à tous le monde et j'offre des cookies maison à toutes les personnes qui veulent me rencontrer.++++++++++++++++++++++++++
Voilà pour cette interview, qu'en avez-vous pensé ? Personnellement, rien a dire ; magnifique !
Ça m'a fait plaisir que tu répondes à mes questions MorganML :)
~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~
Pour autre contact, mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !
Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.
Bisous
Lynamimy
VOUS LISEZ
Il était un auteur... ( en pause )
RandomCe livre contiendra des interviews de grands auteurs de wattpad ou non ! Des personnes qui ont déjà étaient éditées ou non ! Elles raconteront leur secret d'écriture, comment se sont-elles faits éditées, leur inspiration... Tu cherches des conseils...