DesespoirSoudain

180 18 3
                                    

DesespoirSoudain est un jeune homme avec 18,1k abonnés, qui a énormément de talent. Je l'ai connu grâce à sa magnifique histoire Mon Bad boy, j'étais persuadée que c'était une fille qui l'écrivait... ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas haha. Et en sachant que c'était un garçon, j'ai été encore plus attirée par ces histoires, je ne connais pas beaucoup d'écrivain ( garçon ), sauf Speedtonio qui lui aussi à une plume épatante !

Enfin bon, ces neuf histoires ont toutes un succès incroyable !

Il a accepté avec gentillesse de faire cette interview :)

+++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Je dirais brièvement mon âge, que je suis quelqu'un de gentil, sensible et patient.

2. Comment as-tu découvert Wattpad ?
J'ai découvert Wattpad grâce à une amie qui écrivait dessus.

3. Depuis combien de temps es-tu sur cette application ?
J'y suis depuis près de trois ans, il me semble.

4. Comment et où écris-tu ?
Je n'écris plus désormais, mais j'écrivais chez moi, en écoutant de la musique, notamment classique.

5. D'où te viens l'inspiration ?
Mon inspiration vient des musiques que j'écoute, principalement.

6. Si tu devrais donner des conseils, lesquels seraient-ils ?
Des conseils ? Vivre l'histoire en l'écrivant, être le plus précis possible et surtout écrire de manière constante, toutes les semaines.

7. Quelle chose aimerais-tu réaliser plus tard ?
J'aimerais fini mes études et obtenir les diplômes que je vis.

8. Quels sont tes livres préfères ?
Je n'ai plus de livre préféré.

9. Quelle est ta maison d'édition préférée ?
Aucun maison d'édition non plus haha.

10. Un mot tes fans ?
Je les remercie de m'avoir lu et d'avoir apprécié me lire surtout ! Je remercie d'autant plus ceux qui ont laissé laisse des commentaires sur mes histoires, généralement je ris/souris devant leurs commentaires qui sont souvent drôles.

+++++++++++++++++++++++++++

Et voilà, pour cette interview. Merci encore à toi DesespoirSoudain continues comme ça !

Qu'avez-vous pensé de celle-ci ?

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact, mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant