Aimandshout

270 31 3
                                    

aimandshout une jeune femme, avec un talent incroyable avec plus de 24,5k abonnés a eu la chance de faire publié nos interdits.

Dans cette interview vous découvrirez son parcours :

++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter, que dirais-tu ?
Je m'appelle Roxane, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiante en première année de Master, spécialité édition (ça ne s'invente pas 😉).

2. Comment et où écris-tu ?
J'écris toujours sur mon ordinateur (mais mes idées s'échouent généralement dans les notes de mon téléphone avant de se concrétiser). Pour certaines scènes, je m'accompagne d'une bande son instrumentale qui me permet d'être complètement immergée dans ce que j'écris.

3. D'où vient ton inspiration ?
Mon inspiration vient des petites choses du quotidien : un regard dans la rue, une conversation que j'entends dans les transports en commun... et également des films, séries et de la musique.

4. As-tu envoyé ton manuscrit ou la maison d'édition t'as repérée ?
J'ai eu de la chance, c'est Hachette Romans qui m'a directement contactée sur Wattpad pour publier mon premier roman.

5. Si tu devrais donner des conseils, lesquels seraient-ils ?
Toute sensation mérite d'être décrite, même la plus insignifiante. C'est ce qui donne du réalisme aux histoires. Autre chose : écrivez pour vous, pour le sentiment que cela vous procure. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus important. Et si vous êtes sur un réseau d'écriture tel que Wattpad, Fyctia ou autre : pensez aux cliffhanger en fin de chapitres !

6. Quelle chose voudrais-tu réaliser plus tard ?
Un enfant.

7. Quels sont tes livres préfères ?
J'ai eu plusieurs coups de cœur ces dernières années. Le plus récent étant Le Gang des rêves de Luca Di Fulvio. Sinon, la saga d'Elena Ferrante « L'amie prodigieuse » est génial. En romance, Ugly Love et It ends with us de Colleen Hoover !

8. Ta maison d'édition préférée ?
Je n'ai pas de maison d'édition préférée. Mais évidemment, je porte une affection toute particulière à Hachette Romans et sa super équipe ❤️

9. Comment t'es venue l'idée d'écrire ?
L'idée d'écrire m'est venue quand j'étais enfant, je ne sais plus comment ni pourquoi. Toujours est-il que j'ai toujours écrit et que j'adore ça !

10. Un mot pour tes fans ?
Le mot fans à lui tout seul me paraît démesuré ! Pour mes lecteurs, je dirai : merci du fond du cœur d'avoir participé à l'aventure que je vis actuellement. Je n'aurais pas eu le courage d'aller au bout sans votre soutien. Ne changez pas ❤️

+++++++++++++++++++++++++++

J'ai été très contente que tu acceptes cette interview aimandshout

Dites moi ce que vous en pensez

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant