AlohaLili

102 9 0
                                    

AlohaLili nommée Mathilde est une jeune femme qui a une plume magique, elle a publié son livre Another story of Bad boys, son histoire est juste incroyable ! Je l'ai lu et je ne regrette pas le moins du monde ! Avec 22,60 abonnés, elle se classe, elle aussi parmi les meilleurs écrivains !

Voici l'interview de l'auteure incroyable AlohaLili :

+++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter, que dirais-tu ?
C'est toujours dur de se présenter soi-même mais je vais essayer de faire ça bien ! Alors je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et j'habite en Normandie. Je suis étudiante en deuxième année de licence de géosciences et je ressens un amour passionné pour la nourriture, l'écriture, les animaux et les voyages !

2. Comment et où écris-tu ?
Alors j'écris partout tout le temps ! Que ce soit chez, en cours, dans une salle d'attente... Je préfère écrire sur mon ordinateur car je trouve que c'est ce qu'il y a de plus simple mais si je n'ai pas le choix, j'écris sur mon téléphone ou dans des carnets.

3. D'où vient ton inspiration ?
Je puise mon inspiration dans mon quotidien. Il suffit je t'entende des bribes d'une conversation ou que je voie une photo pour qu'une nouvelle vague d'inspiration me gagne.

4. As-tu envoyé ton manuscrit et la maison d'édition t'as repérée ?Alors la maison d'édition a repéré l'histoire sur la plateforme et m'a contactée après !

5. Si tu devrais donner des conseils, lesquels seraient-ils ?
Le seul conseil que je peux donner, c'est qu'il faut toujours écrire avec son cœur !

6. Quelle chose voudrais-tu réaliser plus tard ?
J'aimerais avoir une jolie petite famille qui me rendra heureuse chaque jour.

7. Quels sont tes livres préfères ?Je lis très peu mais les livres de Emma Green sont indéniablement mes préférés en romance. Et après, j'aime énormément Les Malheurs de Sophie qui me rappelle mon enfance, les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas et certains livres de Victor Hugo.

8. Ta maison d'édition préférée ? Comme je lis peu, je n'en ai pas. Mais pour moi, chaque maison a sa petite touche qui la rend particulière auprès des lecteurs !

9. Comment t'es venue l'idée d'écrire ?
J'ai commencé à écrire après que ma meilleure amie m'ait fait découvrir des histoires écrites sur Internet. J'ai tellement aimé le concept d'écriture « interactive » que j'ai voulu essayer !

10. Un mot pour tes fans ?
Merci infiniment pour tout ce que vous m'apportez chaque jour. Vous êtes juste formidables et j'espère de tout cœur que notre aventure ensemble se poursuivra longtemps encore !

++++++++++++++++++++++++++

Je te remercie encore une fois Mathilde, j'ai adoré et aime toujours parler avec une personne incroyablement gentille comme toi.
Et désolée, pour le retard...

Et vous qu'en avez-vous pensé, êtes-vous du même avis que moi ?

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact, mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant