FAQ ( foire aux questions) partie 2

95 10 5
                                    

Salut la #teamlilymimy ! Ça va ?

Comme vous l'aurez vu dans le titre, c'est la deuxième partie de la FAQ ( foire aux questions), je ne vais pas tarder et vous laisse tous de suite avec la suite :

++++++++++++++++++++++++++

1. Quel est ton film préféré ?
Cette question est très difficile, car j'aime énormément de film, mais je dirais "the expendables" avec Sylvester Stallone...

2. Ton plat préféré ?
J'aime beaucoup les pizzas !

3. Tu as des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
Oui, j'ai deux petites sœurs, et un petit frère ;)

4. Tu as mis combiné de temps à te décider avant de publier sur Wattpad ?
Trois mois exactement.

5. Tu as déjà eu le syndrome de la page blanche ?
Alors, heureusement pour moi, que non haha

6. Pour "le combat d'une boxeuse", tu as fais des recherches en ce milieu ou tu pratiques ?
Alors, non, pas du tout, je n'ai pas fais de recherche en ce milieu, mon père me l'a enseignée ;)

7. Pourquoi dans "le combat d'une boxeuse" tu as choisi comme personnage principal une fille ( Cara Jones) Dédicace à mon oncle pour cette question
Alors, il est vrai que dans toute mes histoire le personnage principal est une fille... Je voyais bien une boxeuse et non pas un boxeur :)

8. Wattpad prend-il beaucoup de temps dans ta vie privée ?
Énormément !

9. Comptes-tu créé d'autres histoires ?
Oui, quel genre d'histoires aimerez-vous que j'écrive ?

10. Wattpad a-t-il changé des choses sur toi ?
Oui, je suis beaucoup plus professionnel, mon écriture est beaucoup plus lisible qu'avant ( comme quoi, même dans les langages SMS haha) et je suis beaucoup indécise pour prendre des livres, je veux qu'il soit bien écris, comme je l'aime :)

11. Réalisés-tu à quel point on t'aime et qu'on ai fan de toi ?!
Oh ! Merci beaucoup énormément ! Vous êtes incroyable vraiment ! Sans vous, je ne serais peut-être jamais arrivé jusqu'ici. Vive la teamlilymimy ! Haha

12. Qu'elle était ta réaction quand tu as découvert que tu avais deux compte fan et surtout ; un livre écrit sur toi ?
Sincèrement, j'ai comme été paralysée, je me suis dis que quelqu'un me faisait une blague que c'était pas vrai, mais la question que je me posais, c'était surtout pourquoi ? Oui, pourquoi sont-ils fan de moi ? Je suis une simple adolescente qui aime écrire et qui les partages sur cette application, sauf que cette réponse ne vous plaît jamais haha

13. Tu viendras à Paris ? Et à Lille ?
Alors à Paris, oui peut-être, mais Lille, je ne pense pas... désolée.

14. Viendras-tu au Canada ? Et en Russie ? J'ai regroupé les deux questions.
Euh... Wouah, je suis choquée, vous me suivez de là-bas, mais... comment ? Haha, en tout cas merci beaucoup ! Ça me touche ! Malheureusement, je ne crois pas...

15. Quelle a été ta réaction quand tu as reçu ton logo ?
J'étais sur un nuage, j'étais heureuse, je n'arrivais pas à le croire.

16. Comment fais-tu pour avoir une plume extraordinaire, écrire bien, nous faire voyager à travers les personnages ?
Oh merci, c'est gentil ! Et bien, j'aime ça, si vous aimez quelque chose, automatiquement vous allez le faire bien :)

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant