Hazlife

248 20 4
                                    

hazlife est une personne que j'ai rencontré dans le groupe Wattpad ados moins de 18 ans de Speedtonio c'est une personne formidable !

Son livre se nomme les réminiscences du coeur qui a mille vues et son deuxième livre : sortir de l'ombre est aussi sur la route des milles vues.

Ce n'est pas la personne la plus connue de wattpad mais c'est une personne qui a un énorme talent !

Voici ses réponses :

++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Cette question me donne du fil à retorde ! Je suis une jeune âme de dix-sept ans, débordante d'imagination et de projets. En tant que grand de sable parmi des milliards d'autres, j'essaie d'écrire sur des sujets qui me tiennent à coeur, pour qu'un jour, une plage de forme. Je pense beaucoup et rêve énormément. Et, à travers mes écris, j'essaie de faire partager ces rêves.

2. Comment as-tu découvert wattpad ?
Je ne m'en souviens pas très bien, à vrai dire ! J'ai dû en entendre parler sir facebook.

3. Depuis combien de temps es-tu sur cette application ?
Environ trois ans, je crois.

4. Comment et où écris-tu ?
Absolument partout ! Dès qu'une idée me traverse le crâne, en faite. J'attrape ce que j'ai sous la maison, téléphone, agenda... Le bloc-note de mon iPad est rempli d'infos et d'idées pour mes scénarios ! Mais en général, après avoir rassembler mes idées, je rédige mes chapitres sur mon ordinateur.

5. D'où te viens l'inspiration ?
Je m'inspire de ce que je vois et entends, ou bien de ce que je vis. Certains dialogues dans mon roman sont tirés de ma propre vie ! Je rire aussi mes idées de chansons, de textes, des actualités, de mes intérêts et loisirs. En général, on retrouve beaucoup de moi dans mes histoires.

6. Si tu devrais donner des conseils d'écriture, lesquels seraient-ils ?
Je dirais qu'il ne faut jamais se forcer à écrire, car c'est avant tout un art de sentiments. Soyez patients et n'abandonnez pas parce la suite de votre histoire ne vous vient Pas instantanément. Par contre, cela demande paradoxalement un travail de réflexion. Il essentiel de construire son scénarios et ses personnages de façon crédible et cohérente. Enfin il ne faut pas hésiter à se relire plusieurs fois où a se faire relire. Certaines faites savent bien se cacher !

7. Quelle chose aimerais-tu réalisée plus tard ?
Sans grande surprise, je rêve de faire publier mon roman. Quand il sera terminé - à la fin de l'année, je l'espère -, je pense le proposée à des maisons d'édition. Je suis aussi particulièrement soucieuse des problèmes environnementaux et sociaux qui touchent la planète. Je m'engage autant que me le permet mon statut de grain de sable, mais plus tard, j'aimerai pouvoir m'engager totalement pour ces causes.

8. Quels sont tes livres préférés ?
J'ai adoré sa majesté des mouches, de William Golding et la cantatrice chauve de lonesco. J'apprécie aussi les romans de Guillaume Musso, que je trouve plutôt sympas à lire. Je me souviens aussi d'avoir beaucoup aimé Tous mes jours parfais de Jennifer Nevin et Pars avec lui de Agnès Ledig.

9. Quelle est ta maison d'édition préférée ?
Je les admires toutes ! Chacune d'entre elles à ses propres qualités m.

10. Un mot pour tes fans ?
Un mot ? Merci
Je me sens chanceuse de les avoir, Et tellement heureuse de pouvoir partager un peu de moi avec un peu d'eux. C'est grâce aux lecteurs qu'un écrivain peut affirmer son travail.
Alors, encore une fois, merci.

+++++++++++++++++++++++++++

Cette interview s'achève avec cette magnifique phrase !

Cela m'a fait très plaisir de t'avoir poser ces questions hazlife

Qu'en pensez-vous ?

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant