ManonSeguin

205 30 10
                                    

ManonSeguin est une jeune femme incroyable ! Elle est connue pour son histoire Miss kilos - parole de grosse - Son histoire est très émouvante et vrai à la fois. Avec plus de 2,58k abonnés et 475k vues, elle devient une des meilleurs écrivains. Elle a également gagner un concours.

Sans plus tarder, commençons :

++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Si je devrais me présenter je dirais que je m'appelle Manon, que je suis étudiante de vingt-deux ans en Histoire  et que ma passion est de faire vivre les gens d'où le fait que je me trouve sur wattpad.

2. Comment as-tu découvert wattpad ?
Par le biais d'une amie en 2012 qui écrivait dessus. Je me suis lancée véritablement en 2016 pour ma part !

3. Depuis combien de temps es-tu sur cette application ?
Je crois qu'indirectement j'ai répondu plus haut, donc ça va faire deux ans.

4. Comment et où écris-tu ?
Question étrange ma foi... J'écris essentiellement sur mon ordinateur et principalement en musique. Je crois que je devrais d'ailleurs dresser une playlist pour chacun de mes romans.

5. D'où te vient l'inspiration ?
C'est drôle, on me pose souvent la question. Je n'en ai pas la moindre idée. Je dirais que les idées ont toujours été là et que j'écris en fonction de celles du moment. D'où le faire que j'ai sept romans en cours que j'avance chacun à leur rythme.

6. Si tu devrais donner des conseils, lesquels seraient-ils ?
C'est difficile comme question ! Chacun ayant sa façon de faire... Je dirais que la plus important c'est de ne pas se prendre la tête. L'écriture c'est fait pour se détendre, pour créer et s'amuser avec pleins de personnages hauts en couleurs ! Alors s'il y a des auteurs amateurs ici, ne réfléchissez jamais à un récit et apprenez à vous faire plaisir.

7. Quelle chose aimerais-tu réalisée plus tard ?
Voyager en Corée ou au Japon qui sont l'une de mes deux destinations de choix. En vrai je devrais dire <<publier un livre>> mais ça c'est déjà en cours !

8. Quels sont tes livres préférés ?
Honnêtement ? Je ne peux pas choisir. Ceux que j'ai lu sont tous très bon, mais si je devrais choisir un coup de wattpad ça serait peut-être <<rat des champs>> de @oceanieWings4 La lire a été une véritable bénédiction et j'ai rarement lu quelque chose d'une telle qualité. Le tout avec une plume fluide comme on rêverait d'en avoir une.

9. Qu'elle est ta maison d'édition préférée ?
Alors là, je ne serais pas impartiale du tout ! Je vais choisir la maison qui a accepté d'éditer six de mes romans donc <<Identité Éditions>> C'est une maison toute jeune qui vient d'ouvrir ses portes en Janvier 2018, mais je suis certaine qu'elle saura se faire une petite place et j'espère pouvoir y contribuer. Même si pour l'instant, on a pas mal de pain sur la planche !

10. Un mot pour tes fans ?
<<Fans>> Ça me fait toujours beaucoup rire quand je vois ce mot car je ne pense pas en avoir réellement. Pour moi, mes lecteurs sont devenus mes amis avec qui j'échange régulièrement donc s'ils passent par là, je les remercie du fond du cœur. Vraiment. J'ai pu réaliser beaucoup de projets grâce à eux, je me prépare à l'édition aussi grâce à eux, et je continue mes projets sur wattpad car malgré tout, leur impatience me fait. beaucoup rire et ça me motive à continuer ce que j'ai en cours donc voilà ! Mille merci à vous, ne changez pas ! Jamais !

+++++++++++++++++++++++++++

Voilà pour cette magnifique interview. Cela m'a fait très plaisir que tu aies répondu ManonSeguin !
Désolé, d'avoir mis du temps mon téléphone était en réparation !

Quand dites vous ?

PS : l'auteure Azylis m'a fait une interview, voulez-vous que je la poste ici ?

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant