L'auteure de Sauve moi d'eux OceaneSchuffenecker classée seizième, a accepté que je lui fasse une interview.
Une personne que j'ai rencontré au début de mon inscription qui a été très gentil ! Avec plus de 2,65k abonnés, Oceane gâte ses lecteurs, avec ses histoires.
Voici son interview :
++++++++++++++++++++++++++
1. Si tu devrais te présenter que dirais-tu ?
Si je devais me présentée, je dirais que je suis une fille timide, qui n'aime pas faire du mal aux autres et qui est toujours joyeuse. J'ai toujours le sourire aux lèvres
2. Comment as-tu découvert wattpad ?
Ma marraine a installait l'application à ma sœur jumelle et quelque mois après je l'ai installée aussi !3. Depuis combien de temps es-tu sur cette application ?
Cela fais 3 ans bientôt 4 ans que je suis sur l'application.4. Comment et où écris-tu ?
Généralement j'écris sur mon canapé avec mon ordinateur portable, mais sinon je peux écrire n'importe où ! Parfois quand j'ai du mal à me concentrer je met de la musique dans mes oreilles et Hop la concentration reviens.5. D'où te viens l'inspiration ?
Tous. Tous m'inspire, les cours, les objets, des mots. Il me faut un rien pour en faire un tout.6. Si tu devrais donner des conseils d'écriture, que dirais-tu ?
Mon conseil d'écriture serait qu'il faut détailler, surtout les scènes d'émotion. Si on veut refaire ressentir les émotions rien de tel que ça !7. Quelle chose aimerais-tu réalisée plus tard ?
Sortir mon livre pour de vrai. Qu'il soit éditer. J'aimerais tellement le tenir dans mes mains.8. Quels sont tes livres préférés ?Mes livres papier préférés sont After et Damnés, ainsi que les livres de Margot Malmaison et Ma2x. Ensuite sur Wattpad, il y a les chasseuse d'ombres d'Elynn VDB, Différence de Stécy mrtn, they used to callhim dangerous et le tome 2 de bellalove ect.
9. Quelle est ta maison d'édition préférée ?
Ma maison d'édition préférée et où j'aimerais que mon livre sois éditer est Michel Lafon.10. Un mot pour tes fans ?
Merci à eux, merci pour votre soutiens, vos mots, vos menaces ! Je vous adores.❤️+++++++++++++++++++++++++
Et voilà, j'espère que cette interview vous aura plus, moi énormément comme tous les autres d'ailleurs ;)
Merci encore à toi OceaneSchuffenecker !
~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~
Pour autre contact mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !
Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.
Bisous
Lynamimy
VOUS LISEZ
Il était un auteur... ( en pause )
RandomCe livre contiendra des interviews de grands auteurs de wattpad ou non ! Des personnes qui ont déjà étaient éditées ou non ! Elles raconteront leur secret d'écriture, comment se sont-elles faits éditées, leur inspiration... Tu cherches des conseils...