[ Un silence lourd s'abat sur l'assistance. Je serre les mâchoires]
- Kyle ! Je m'exclame, ça fait un bout de temps...
Kyle Maxwell est un homme musclé, de grande taille, les épaules larges, avec des yeux verts foncé, les cheveux bruns parsemés de blanc, et une fine barbe. À 49 ans, il arrive à se faire respecter par la capitale entière, une grande réputation le précède, ainsi que son histoire. Dans son enfance, il s'est fait enfermé pendant plusieurs jours dans une cave par ses parents, ce qui a fait développer la claustrophobie chez lui. Mais il s'est finalement vengé en les enfermant, ses propres parents, les laissant mourir de faim et de soif. Pas très joli.
Il est devenu l'un des plus grands assassins de la capitale, et mon mentor par la même occasion. Sauf qu'à la fin de mon apprentissage, j'ai décidé d'être à mon compte et je gagne bien.
Les deux hommes qui l'accompagnent tout le temps sont Steve ( yeux bleus, très grand, blond, bras musclés, dans les 35 ans) et Arthur ( yeux marrons foncé, cheveux noirs, cicatrice à sa joue droite, grand et fin, dans les 35 ans)
- Rose de Sang, il va falloir que l'on parle, déclare Kyle.
Je fronce les sourcils.
- Pas ici, continua-t-il, ailleurs. Suis-nous.
Je m'avance et suis les trois hommes. Je repense à mes années d'apprentissage, que j'ai terminées il y a déjà 4 ans, à mes 18 ans. Désormais 22 ans, je me rends compte que je n'ai pas vu Kyle depuis 4 ans.
Les trois hommes m'entraînent dans une auberge à quelques rues du bar illégal. Quand on entre, je remarque qu'il n'y a personne. Juste le type a l'accueil. Kyle ordonne à Steve et Arthur de rester dehors pour surveiller. Il s'assoit ensuite sur une banquette et m'invite à faire de même.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande.
- Il y a un Noalys qui se promène.
- Je sais, où l'as-tu vu ? Il faut que je le retrouve et venge...
- Attends, d'où sais-tu qu'il est en ville ?
Je lui raconte tout.
- Et toi ? Tu l'as vu où ? Je demande.
- Dans les quartiers riches à quelques rues du Palais.
- Tu crois qu'il va attenter à la vie du Roi ?
- Je ne sais pas Evelyn
Il soupire. C'est le seul qui connaît mon véritable prénom. Même Steve et Arthur ne le savent pas, ni Léo. Dès qu'il l'a prononcé, un frisson me parcours le corps, me remémorant des souvenirs passés avec lui.
- Mais s'il a assassiné ton client, sans prendre son argent, c'est qu'il cherche quelque chose
- La bague peut-être ? (Je lui tends et il la regarde minutieusement) mais je ne sais pas ce qu'elle a d'important.
- Possible que ce soit pour ça. Sais-tu ce que signifie le N ?
- Non, ou peut-être Noalys ?
- Je ne sais pas, ce ne sont que des théories (Il me redonne la bague). Sois prudente, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. S'il veut la bague, il n'hésitera pas à tuer, et je ne supporterais pas ta mort, pas si jeune.
Je souris, Kyle est comme un père pour moi, sachant que je ne me souviens pas de mes parents. Placée dans un orphelinat étant bébé, je me suis évadée à 10 ans. Puis j'errais dans les rues, affamée. Kyle l'a recueillie et je suis devenue une tueuse d renom grâce à ses conseils.
Je me lève, et me dirige vers la porte.
VOUS LISEZ
La Rose de Sang
RandomLors d'une journée banale d'une assassin de renom, la Rose de Sang va apercevoir un étranger assez mystérieux... Puis des meurtres s'enchaînent. Qui est l'étranger et pourquoi est-il là ? Qui est l'auteur de tous ces meurtres ? Petite histoire en pl...