J'aime la nuit...
J'aime le calme qui règne tard la nuit quand tout le monde s'endort.
J'aime la lune qui triomphe au-dessus du ciel, qui éclaire l'obscurité de notre territoire.
J'aime cette nuit qui me fait maître de moi-même.
Comme toutes les journées, je ne pense qu'à être le soir juste pour avoir de la liberté.
Il n'était que 17 heures et je commençais à m'impatienter. Je veux que le soleil se couche !
La nuit me donne la tranquillité que j'ai besoin.
Travailler, travailler, travailler et travailler tel est mon quotidien. Le devoir d'être le dominant suprême, je le voyais si facile, si futile jusqu'à mon premier examen. Je ne peux que vous dire que ce n'était qu'un échec cuisant.
Je n'ai jamais voulu être promu au rang de chef de meute mais vu que je suis leur seul fils cela ne pouvait que tombait sur moi. Moi, Nair, jeune homme à la peau mate au cheveux d'encre et au yeux clairs de vingt ans et héritier de la meute.
Depuis ma tendre enfance on m'a arraché à la vie pour seul raison me préparer au rang de dominant suprême.
A ce jour je ne suis jamais sorti de chez moi sauf pour mes entrainement à la forêt sinon à des contrôle de routine force de cas majeur sinon non, je repense à la réponse qu'on m'a dites.
"Non ! Jeune maître , vous ne devriez pas sortir ! L'extérieur va vous corrompre ! Il vous est interdit de sortir !"
- Quelle absurdité ! Moi qui voudrait tant sortir... Soupirais-je .
Lorsque sans m'y attendre , la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée, Laissant apparaître le bras droit de mon père. Le " Bêta " de la meute, Frederick Hosburn, 35 ans, 2 enfants, un âgé de 12 ans et une autre de 3 ans. Il est assez jeune pour ce poste mais mon père le fait confiance et l'a désigné. Il a le visage fermé qui laisse apparaître une grimace. Il ne vient jamais dans ma chambre à cette heure ci sauf en de rare situation, mais que se passe t-il ?
- Jeune maître ! Vite ! Il faut se dépêcher ! Quelqu'un à pénétrer notre territoire ! Se presse t-il de me dire.
- Quoi ! Mais qui est-ce ?! m'affolai-je en me levant de mon lit .
- Personne ne le sait encore jeune maître...M'avoua t-il .
- Comment ça ?
- Il l'ont pas encore attraper ...
De ce fait n'ayant pas attendu une minute, j'ai couru et je suis sorti de la maison. Les gardes affluaient en dehors, tous se dirigeaient vers la forêt. Je m'apprêtais à faire de même quand une odeur bizarre arriva dans mes narines.
J'étais ivre, j'étouffais presque. Elle était agréable mais me tournait la tête.
Sans réfléchir j'ai suivi l'odeur sur le territoire pendant des heures. Les branches, les feuillages et des personnes me rentraient dedans. On ne voit presque rien la nuit dans la forêt, les arbres nous caches la vue.
Mais qui cela pourrait-être ? Un ennemi ? Un loup ignorant ? En tout cas l'affection ne me vint pas à l'esprit en pensant à lui. Il m'a pourri la soirée ! A trop courir après lui il était déjà 00h! Normalement tout le monde serait chez eux dormant et j'aurais pu vagabonder dehors sans interdiction comme seule témoin la lune mais cette personne venait de changer mon plan.
L'odeur m'a conduit à un... Oméga?!!
Un oméga ?! Comment il a pu survivre dans ces lieux hostiles et surtout pénétrer notre territoire ?! C'était impossible !
Je me suis approcher de lui et l'examina des yeux, Il avait un pelage brun et des yeux bleu immaculé. Il était d'une beauté à couper le souffle. Le regard enragé, il tentait de s'enfuir mais sans succès. Les gardes l'encerclèrent mais il ne se résigna pas.
Mon père arriva juste derrière moi, le visage fermé sans émotion apparente, avança vers lui et le fusilla du regard.
- Comment oses-tu entrer dans mon territoire ! Gueula mon père contre lui.
Mais étonnamment l'oméga ne baissa pas les yeux et grogna ce qui ne plut à mon père. Mon père était froid et distant, le regard glaçant et les cheveux ternes même si c'est un bon alpha. Il ne peut être chaleureux .
- Répond ! Saleté d'oméga ! Cria mon père .
Mon père commença à s'impatienter, le regard foudroyant vers l'oméga .
Mon père commençait à s'impatienter. Je me demande ce qui va arriver à l'oméga, un homme qui plus y est. Cette catégorie est assez rare, il y en n'a ici mais très peu. En avoir c'est comme un trésor mais celui là est très étrange et je crois que mon père ne l'apprécie pas déjà.
L'oméga tenta de s'enfuir une seconde fois, ce qui agaça mon père au plus haut point. Il allait vers l'oméga mais je m'interposa étonnamment entre lui et le loup.
- Papa ! Ne fais pas cela ! Laisse le... Dis-je à mon père.
- Eh pourquoi ?! Répliqua mon père sévèrement .
- Papa, tu m'as toujours dis de faire preuve d'intelligence et je trouve qu'il peut nous apporter beaucoup de choses ...Répondis-je en regardant le loup .
Juste après cela mon père lâcha prise et s'en alla sans énumérer des choses méprisant à son égard. Je m'approchais de lui mais il recula, je m'approchais encore plus de lui et sans prévenir, je lui sautais dessus pour le dompter. Il se débattait avec force et les gardes ont voulu m'aider mais je leur ai fait signe de me laisser. Quelques minutes plus tard, il se calma comme apaisé. J'avertis les gardes de le prendre et de l'emmener dans une maison près du nôtre et de garder la maison sous surveillance.
Avec toute cette agitation je viens de me rendre compte que je venais de perdre toute ma nuit et qu'il restait juste deux heures et demie de sommeil. J'espère que père me laissera du temps pour dormir. C'est sur cette pensée que je rentrais chez moi et m'endormi.
VOUS LISEZ
Lone Wolf (BxB)
WerewolfNair, âgé de 20 ans, est destiné à devenir l'alpha de sa meute. Depuis son enfance, il suit des cours pour devenir un leader respecté et digne de confiance. Cependant, le stress accumulé pour ce rôle ne lui laisse aucun temps pour être un homme norm...