Chapitre 13

1.7K 117 15
                                    


Lorsque je me réveillai , l'horloge affichait 19h37 . je retrouvais " Lou " blottit sur mon torse tout mignon . On a dormi toute l'après-midi , je retire ses longues mèches de son visage et l'embrassa le haut de sa tête . Et dire que nous sommes entièrement nus sous cette couverture l'un dans les bras de l'autre ...

Malgré mon envie de rester au lit , je me levai car j'eus un petit creux mais avant je me suis rendu à la salle de bain annexé à la chambre pour prendre une douche .

Après avoir trouvé une serviette dans un placard , je m'élançai dans la pièce puis je rentrai dans la douche et j'actionnai l'eau chaude .

Pendant que l'eau ruisselait sur mon corps je repensais à ce qui s'était passé il y a quelques heures déjà . Qu'est-ce qui m'a pris enfin ! Tout cela juste à cause d'une odeur ! Reprends-toi Naïr ! Ce ne sont pas des manières à suivre !

Je ne dois pas succomber , heureusement j'ai pu me reprendre et tout arrêter sinon j'aurais pu le marquer ...

Pas cette fois ...

Fini , je sors de la douche , prends ma serviette et sors de la pièce entraînant la brume dans la chambre .

Je retrouve Lou replié sur lui-même cachant son corps avec la couverture . Ses yeux balayant mon corps .

  - Qu'est-ce qu'il y a Lou ? Lui questionnais-je .

Sans me répondre il continua de fixer les yeux luisant , son corps humide de désir . Il descendit son regard sur son bas du corps et je le suivis jusqu'à que je m'aperçois de son érection grandissante ...

Adieu mes résolutions ! je ne peux pas résister à ce corps . Je m'approchai de lui laissant traîner la serviette à terre et montai sur le lit . Tout doucement je retirais entièrement la couverture de son corps .

  - Ne t'inquiètes pas Lou , je vais bien prendre soin de toi ... Fais-moi confiance ... Pour t'as première fois , je vais te procurer des sensations que tu n'as jamais imaginé et t'emmener au septième ciel mon Loup . Lui murmurais-je à l'oreille .

Je le regardai une dernière fois pour être sûre de son consentement . Après avoir eu mon accord , satisfait . Sans attendre je l'embrassais langoureusement faisant danser nos langues ensembles , collant nos corps nus qui s'électriser a contact de l'autre . On se sépara par manque d'air , pendant que nous reprenions notre souffle je remarquai les marques que je lui ai faite il y a quelques heures sur le haut de son corps .

Eh bien ! C'est que je ne suis pas allé de mainmorte ! Mais je trouve que ce n'est toujours pas assez ... Alors je précipitai mes chaudes lèvres sur son corps le suçotant de partout . Allant de ses tétons jusqu'à trouver son entrer .

Tout doucement je le préparais intensément puis après quand je pensai que c'était suffisant , je me positionnai devant son entrée . Retrouvant son visage en face du mien .

Alors légèrement , je rentrais en lui , en l'embrassant avec intensité pour accompagner le mouvement . Un grognement de satisfaction lui échappa aussitôt tandis qu'une douce chaleur pourtant intense ce fit sentir .

Lou commença à gémir , non pas de douleur mais juste de la sensation étrange qu'il ressentait . Entièrement rentré, je fermais les yeux pour profiter de la sensation, j'avais l'impression de brûler de l'intérieur. C'était étroit mais surtout chaud, très chaud. Je regardais mon petit ange sous moi, ses yeux brillaient non sans brûler de désir et il haletait rapidement s'habituant à ma présence .

Je décidai alors de commencer lentement à donner un rythme soutenu . Sous moi Lou gémissait fortement ce qui n'est pas sans me déplaire !

J'accélère alors le rythme allant plus profondément en lui . Chaque mouvement déclenchait une vague de plaisir immense surtout quand mon membre butait sur quelque chose qui faisait crier encore plus mon oméga . Ma vue diminuait à cause de la brume de plaisir que je ressentais à cause de Lou .

Je voulais lui dire combien j'aimais cela mais je n'y arrivais pas . Je ne me contrôlais plus. Mon regard se porta sur Lou .

Il était tellement mignon et tellement à croquer ! Il avait ses cheveux bruns entremêlés et ses yeux enchanteurs pleuraient les rendant encore plus brillants . Et sa bouche ouverte semblait presque m'appeler sans cesse. Mais je me préoccupais pas , j'étais proche et manifestement Lou aussi car il était dans tous ses états , il n'en pouvait plus .

La chaleur était intense et l'odeur plus qu'enivrante de mon captif s'amplifiait encore plus. Au bout d'un moment son corps se crispa, et son anus se resserra pour enfin hurler avant de venir sur son torse et du mien . Aussitôt je le suivis j'éjaculai après un coup brutal en lui .

Sous le feu de l'action je me penchai et plantai mes crocs la jugulaire de Lou qui fit de même avec moi . Une sensation de chaleur vient remplacer notre récent orgasme et nous nous lachâmes , effondrés , sur le lit, le corps tremblant, en sueur. Mais ce n'était pas encore fini !

C'est dire que nous continuâmes pendant toute la nuit , les pulsions des chaleurs de Lou se succéder .

Nous n'avions parfois même pas de répit c'est au petit matin que nous réussîmes à nous endormir sans encombre .

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant