Je ne devrais pas trop m'extasier , peut-être que j'ai mal interprété . Il faut d'abord que j'arrive à sortir d'ici , en pleine après-midi ... Cela risque d'être assez compliqué !
Cette odeur m'enivre ... Plus le temps passe plus cela devient éprouvant de ne pas courir après elle ...
Il faut vite que je sorte d'ici sans que je me fasse repérer sinon , je crois que je vais devenir fou !
13h00 , mère pars dans sa chambre .
13h05 , Raina fait de même et pars dans sa chambre .
13h20 , père part de la meute pour assister à une réunion entre meutes .
Le départ de père me réjouit car il sera escorté par plusieurs gardes ,donc moins de garde ici . Il ne pourra me surveiller et me reprocher mes actes .
Il est 13h30 , pendant tout ce temps , je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive .
Cela ressemble à un pseudo rut , je ne comprends pas . Alors que j'attendais que tout le monde part , une lueur est apparu dans mes yeux , j'ai commencé à transpirer et la température de mon corps à augmenter .
Sans attendre je sautai par la fenêtre et dès que j'atterris au sol , ni une ni deux je me mis à courir en évitant de croiser des gardes ou des gens susceptibles de me repérer et poursuis ma course vers cette fragrance .
Elle me conduit jusqu'à la maison oú je fais garder l'oméga . Le sourire à mes lèvres s'agrandit en m'avançant doucement vers jusqu'à que je me rends compte qu'il y avait des gardes qui gardaient la porte .
Comment vais-je les éloigné ... De plus l'envie de rentrer dans la maison grandit en moi . Je sais ! Passer par les airs et entrer avec discrétion par la cheminée en m'aidant des arbres .
Prêt pour mon plan , je continuai ma route et dès que j'étais assez proche de la maison mais assez éloigné des gardes . Je gravis le premier arbre devant moi et sans bruit continua ma route passant au-dessus d'eux et réussis à atteindre la cheminée et m'y glissa .
Enfin à l'intérieur j'ai cru mourir ! Son odeur m'enivrait , je ne pouvais pas me contrôlait tant qu'elle me droguait ...
Heureusement que la maison est insonorisée ! Comme ça je pourrais bien m'amuser...
Doucement j'avance vers ce qu'est la seule chambre , j'eus un moment de silence devant la porte puis j'actionne la poignée et la porte glissa pour laisser sortir un concentré de ce parfum qui me fait tourner la tête entrevoir un oméga assez essoufflé sur le lit .
Sans attendre je me précipitai vers lui en fermant la porte et grimpe sur le lit .
J'enfouis ma tête dans son cou qui face à ce soudain contact , sursauta , ouvrit les yeux et tenta de s'éloigner de moi .
- Ne me touche pas... Dit-il de sa douce voix .
- Comment pourrais-je rester loin de toi ton odeur sauvage de terre mélangée à celui de fruits rouges ne me laisse indifférent . Lui répondis-je d'une voix grave.
Proche de lui je pouvais ne pas le toucher . Je remis ma tête comment elle était sauf que maintenant ses mains au-dessus de sa tête , il ne pouvait qu'abdiquer pour laisser le désir prendre place .
- Comment ... Comment arrives-tu à sentir mon odeur ? ... Alors que ... Alors que ce n'est que le premier jour . Réussit-il à dire avec mal à cause des baisers chauds et humides que je déposais sur sa jugulaire .
- Tais-toi s'il te plaît ... Cela n'a pas d'importance profite juste de l'instant . Dis-je sans m'ôter du cou du prisonnier .
Ses yeux s'embrument totalement et commença à haleter sous mes caresses sur son torse à mesure que le temps passait .
VOUS LISEZ
Lone Wolf (BxB)
WerewolfNair, âgé de 20 ans, est destiné à devenir l'alpha de sa meute. Depuis son enfance, il suit des cours pour devenir un leader respecté et digne de confiance. Cependant, le stress accumulé pour ce rôle ne lui laisse aucun temps pour être un homme norm...