Chapitre 10

2K 140 8
                                    


  - Je le savais ! Voilà mon fils ! S'exclame mon père . Un visage imperceptible ! un grand corps puissant et brave ! Un grand Alpha digne de ce rang ! Dit-il en me fixant fièrement .

  - Père ... Dis-je en m'inclinant à genoux devant lui . Je ferai ce qui est digne de moi . Je resterai votre fierté , je ne vous décevrai pas je vous le jure !

  - Cet entraînement était la touche finale pour que tu comprennes enfin ! J'ai eu raison d'y assister ! Déclare mon père.

Après le dîner , mon père était venu voir comment Low me traitait-il . Il disait que Low m'infantilise trop , que l'entraînement qu'il me faisait n'était plus ce que je devrais faire alors que Low m'avait donné des exercices habituels mais qu'il avait renforcé . Au final je me suis retrouvé avec des exercices rudes que m'a imposés mon père . J'ai fini l'entraînement exténuer en sueur , des ampoules aux pieds , des blessures et des morsures partout sur le corps . Il faut dire que les exercices de mon père étaient assez mortels .

Mon père a raison , il faut que je sois un grand Alpha respectable sans pitié que personne n'oserait trahir . J'honorerai ce titre avec fierté et dévotion .

  - Bon ! Je veux que mon successeur soit en bonne forme ! Lèves-toi ! Dit-il en riant .Entre-temps j'ai fait appel à Laila , pour tes blessures . Elle t'attend à l'intérieur . Ne la fait pas attendre et sois aimable , je ne veux pas que ce qu'il s'est passé la dernière fois ! S'écria-t-il .

  - Bien père , ne vous inquiétez pas . Dis-je calmement .

  - Puis le petit Jay a bien grandi , je pense que vous vous entendrez bien ensemble . Sourit-il en me tenant l'épaule .

  - Hummm... Père , ce n'est pas contre vous mais je dois refuser .

  - Réfléchi bien mon fils mais l'aiguille tourne . Tu ne pourras plus y échapper ... Je te laisse maintenant ... Il s'en alla de suite au palais .

Comme si je n'avais pas passé une mauvaise journée , il fallait que je me la coltine . Jamais je ne voudrais l'avoir comme famille . il peuvent bien me harceler sans cesse jamais je me lierai avec Jay ! 

Lorsque je me suis lever pour aller rejoindre Laila , je me suis rendu compte de l'état de mes habits . Tout est en lambeau ! Il vaut mieux rentrer avant que quelqu'un me voit dans cet accoutrement !

Je me dirige alors moi aussi au palais , résidence du grand Alpha de la meute . Je n'ai même plus la force de me tenir sur mes deux jambes .

J'arrivai enfin aux portes du palais , les gardes sachant pour l'entraînement qui s'est passé ne s'inquiétèrent pas de mon état mais me rappelèrent la présence de Laila à l'intérieur ce que ne m'encourageai pas à avancer .

Je pris le chemin vers ma chambre dont le but d'aller faire ma toilette mais j'entendis la voix de Laila m'appeler dans le salon . Super !

  - Naïr ! Naïr ! Crie-t-elle en s'approchant de moi . Mon grand tu m'as tellement manqué ! Ajoute-t-elle en me prenant dans ses bras.  

Suite à cela je me crispai , elle me serrait très fort ! Je tente alors de m'extraire de ses bras .

  - Ah ! Excuse-moi Naïr-chéri ! Mais tu es gravement blessé ! Je suis vraiment désolé ! Aller viens t'asseoir . On va te soigner en un rien de temps !

  - Non merci , je dois d'abord aller prendre une douche et changer de vêtement .

  - Mais Naïr-ché...

  - Comment ça " On " ?! La coupais-je .

  - Oui , " On " ! Moi aussi je serai de la partie , Naïr ! Dit une voix derrière moi .

Ne me dites pas qu'il est là ! Je me retourne et constate que oui ! Jay , son fils est là ... Super !

  - Salut ... Lui dis-je sans intérêt .

Je repris la direction vers ma chambre , mais c'est quoi ce délire ! Je peux me soigner moi-même ... enfin pas vraiment ! Mais je n'ai pas besoin d'eux !

  - Ah ! Fils tu es enfin là ! Intervient mon père . Mais où vas-tu comme cela , laisse Laila et Jay s'occuper de toi .

  - Mais père , il faudrait que je sois présentable pour les recevoir non ? Tentais-je .

  - Qu'est-ce que tu me dis là , ce ne sont pas des étrangers quand même ! Si tu tiens quand même à te changer , tu peux y aller . Puis Laila peut te soigner dans ta chambre , tu seras plus à l'aise comme avant . Dit-il avant de s'en aller .

Eh merde... dans ma chambre ? Père parfois vous ne me comprenez pas ...

  - Appuies-toi sur moi , sinon tu vas t'écrouler au sol ! Me proposa Jay

  - Non merci , je peux me débrouiller tout seul ... Lui dis-je avant de m'écrouler à terre .

  - Tu vois Naïr-chéri ! Jay a raison , tu es très faible ! Laisse le t'aider à te ramener . En attendant je vais chercher nos affaires et préparé ce dont on a besoin . Je vous rejoins plus tard ! D'accord Naïr-chéri ! Dit-elle avant de s'en aller .

  - C'est bon ! Mais évite trop de m'approcher ... Soupirais-je .

  - Mais-

  - Parker ... Tu peux juste te taire s'il te plaît ? Merci ! Le coupais-je .

Je réussis tant bien que mal à monter les escaliers , en m'aidant de Jay . Limite si je le toucher , la seule chose qui effleurer ma main c'était ses habits ...

On arriva dans ma chambre et honnêtement je ne voulais pas qu'il y rentre mais bon , faut être charitable dans la vie . Lorsqu'on entra je pris directement tes affaires pour me diriger vers la salle de bain .

  - Naïr tu t'en sortiras tout seul dans la salle de bain ... Tu es blessé ... Je peux peut-être venir t'aider ... Dit-il d'un ton aguicheur . Il s'avança vers moi et me susurra à l'oreille . Je te laverai le corps minutieusement Naïr ...

  - Cesse tes âneries s'il te plait ? Tu m'agace ! Lui dis-je en le repoussant . Quand finiras-tu par comprendre que " Je ne t'aime pas " ! Cesse de m'importuner ! Jamais je me lierai avec toi ! Finis-je en titubant vers la salle de bain et refermant la porte à clé , en ne sait jamais .


Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant