Le coeur battant, suivi de mes gardes, je me dirigeai vers la petite maison. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Et si c'était de ma faute...
Arrivé devant l'habitat, j'ai eu peur de rentrée. J'ai eu peur de revoir les traits de son visage, de redécouvrir ce corps...
J'ai eu peur car dès que je l'ai vu ce soir-là je savais que cet oméga m'allait pas être indifférent, en seulement quelques semaines il a lentement commencé à me changer. Il m'a tellement envoûté que j'en ai perdu le contrôle et je l'ai marqué...
C'en est presque effrayant...
Je suis resté un moment, en silence, hésitant a abaissé la poignée de la porte. Je pris un bon souffle et je l'abaissai et ouvrai la porte lentement.
- Restez dehors, j'ai envie de constater ce qu'il lui arrive seul. Annonçais-je aux gardes.
- Bien, jeune maître... Répondirent en s'inclinent avant de rejoindre les autres tout autour de la maisonnée.
Lorsque je franchis la porte, un sentiment me submergea, je refermai brusquement la porte et son odeur...
Son odeur vint à moi et m'enivra, j'étais comme drogué. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? J'arrivais plus du tout à me concentrer. Une rage montait en moi, ma vue se brouillait. Tout mon corps était instable. Je voulais juste courir vers cette flagrance...
Alors que j'essayais de rester debout en me tenant à un mur, essoufflé en essayant de contenir de me jeter à la recherche de l'oméga. Tout à coup on me sauta dessus relâchant la prise que j'avais au mur et nous tombâmes au sol.
C'était Lou...
Il sanglotait fortement, on se serrait dans les bras comme si notre vie en tenait. Ses larmes s'écoulaient sur mon haut. Je comprenais pas ce qui se passait mais tout ce que je voulais c'est de l'avoir près de moi...
J'essayais de me lever et le portai dans mes bras et l'emmena dans la chambre. Je le relâchai doucement sur le matelas sans le quitter des yeux. Il ne cessait de pleurer, légèrement je retirai son haut et je m'approchai de ma bouche dirigée vers son cou pour y déposer plein de baiser, descendant même sur son torse. Il hoquetait en gémissant.
- P-pourquoi ? Annonça-t-il. Pourquoi tu es parti ? Pourquoi t'es plus revenu ? P-pourquoi tu m-m'as laissé seul... Continua-t-il de dire. Je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça ! Qu'est-ce que tu m'as fait...
Je me stoppai dans mes baisers et remontai mes yeux dans les siens embrumés. J'avais oublié que c'est l'un des effets de la marque, je suis tellement négligent ! Et s'il n'avait pas supporté le manque... Qu'est-ce qu'il lui serait arrivé...
- Je m'en excuse, je ne te laisserai plus. Je te le promets. Lui affirmais-je avant de sceller nos lèvres ensemble.
Il s'était calmé et nous étions maintenant dans la cuisine. Moi assit sur une chaise, lui sur mes genoux, ses bras entourant mon cou, fatigué de ces jours. Je lui donner à manger du saumon avec quelques légumes et une salade de fruits pour récupérer vu qu'il ne mangeait pas cet idiot !
Il somnolait, la vue était trop mignonne. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Le repas fini je le portai et l'emmenai dans sa chambre et le recouvra d'une couverture mais alors que je m'en allais il me tint la main.
- Ne t'en vas pas s'il te plaît ?...
- Ne t'inquiètes pas, je reviens.
- Vraiment ?
Je m'avançai vers lui et l'embrassa sur son front et lui souris et m'en alla.
Plusieurs jours passèrent et comme convenu chaque jour j'allais au moins une fois voir Lou. Il ne mangeait pas et ne dormait tant que je n'étais pas là cet idiot ! Vous imaginez pas à chaque fois la joie en lui qui s'éveille quand il me voit. Mais ce n'est pas assez pour moi, pour lui.
- Pourquoi tu ne peux pas dormir ici ? J'ai besoin de toi... Me balance-t-il les larmes aux yeux.
- Je te l'ai déjà expliqué... J'en ai pas le droit...
- M-mais ?
Nous étions assis au-dessus de son lit, bien évidemment lui dans mes bras. Je ne lui ai pas encore dit pour la marque mais je sens que bientôt il va le savoir, il avait senti qu'il avait constamment besoin de moi mais il ne sait pas pourquoi.
- Je suis là, près de toi non ? Lui souriais-je.
- Oui... Naïr ?
- Oui, je t'écoute.
- Peux-tu m'emmener voir un médecin alors ?
- Pourquoi ? Ne comprenant pas la nécessité.
- Je veux savoir pourquoi j'ai besoin de toi à chaque instant... Dit-il en détournant les yeux.
Oh non... Il faut que je lui retire cette idée de la tête !
- Lou... Pourquoi faire autant ? Tu veux déjà t'éloigner de moi ? Tu es comme ça car je suis le seul à qui tu parles, à qui tu fais confiance, tu es constamment avec moi. C'est évident que tu y es habitué, c'est pour cela que quand je ne suis pas là, tu ressens un manque. Lui expliquais-je en lui caressant la main.
Il ne répondit pas et se blottit contre moi...
Chaque jour, on se tenait là à se câliner jusqu'à ce que le soleil se couche et je devais partir... Mais je ne le voulais pas...
- Qu'est-ce que fiche ce sale oméga ici !
VOUS LISEZ
Lone Wolf (BxB)
WerewolfNair, âgé de 20 ans, est destiné à devenir l'alpha de sa meute. Depuis son enfance, il suit des cours pour devenir un leader respecté et digne de confiance. Cependant, le stress accumulé pour ce rôle ne lui laisse aucun temps pour être un homme norm...