Les omégas sont réputés d'êtres hors du commun
avec une beauté hors normes avec une allure angélique et une odeur à en faire fantasmer d'autres .
J'ai longtemps cru que c'était un mythe , une des histoires fabuleuses racontées aux enfants . J'y ai cru jusqu'à qu'un oméga est né dans notre meute .
Jay Parker , premier oméga mâle dans notre meute et comme disait le récit il était doté d'une beauté à couper le souffle .
Il avait pour mère Laila Parker , une jeune femme qui à sa naissance avait à peine 22 ans . Elle était adorable avec ses longs cheveux châtains , ses yeux noisette et un corps assez fin . Infirmière de la meute , elle était très appréciée par sa bonté et sa générosité .
Je la voyais très souvent étant enfant , pour cause que je me blessais pendant mes entrainements . Je l'aimais beaucoup , elle était si gentille , maintenant je fais tout pour la croiser le moins que possible .
Elle a changé , depuis que toute la meute a su qu'elle a eu un oméga . On lui offrait des cadeaux , une nouvelle maison , un revenu un peu plus important etc...
Laila a pris la grosse tête , hypocrite et son fils gâté , il a tout ce qu'il veut ! Beau mais hypocrite aussi et en plus elle veut que son fils soit mon compagnon !
Elle ne fait que vanter son fils , qu'il sera une bonne Luna , qu'il a de nombreux atouts pour la meute et qu'il sera un bon mari pour moi , non merci !
Jay qui non plus n'arrange pas les choses , ne fais que me séduire dès qu'il me voit . Il est assez vulgaire mais bon c'est de son âge . Je lui plais mais il ne me plaît pas !
Moi qui ne rêve que de mon âme soeur ...
Et pourtant on m'a clairement dit qu'il était assez difficile de le trouver ...
Je sors de mon esprit et m'aperçois que l'oméga continu toujours de me fixer droit dans les yeux . Je me demande s'il est aussi beau forme humaine ?
- Reprends ta forme humaine ! Lui ordonnais-je .
Mais il resta de marbre face à l'ordre , ce qui me mit dans une rage . On ne refuse pas l'ordre d'un Alpha surtout si c'est un oméga ! Sous la colère je prends forme animale et libère mes effluves d'alpha et monte sur le lit . Il faiblit un peu et recule mais je m'approche encore plus de lui jusqu'à qu'il ne puisse plus fuire .
- Quand j'ordonne , on m'obéit ! Lui grognais -je .
Il frémit mais ne réagit toujours pas . J'allais le dominer de toute ma puissance mais on frappa à la porte . On tourna la tête directement vers la porte . je me transforme et allai ouvrir .
- Oui , c'est pourquoi ? Questionnais-je le nouveau venu .
- Jeune maître , c'est l'heure de votre entraînement . M'annonça un de mes gardes .
- Très bien , ne le laissez pas sortir et nourrissez-le .
- Et toi ! dis-je en me tournant vers l'oméga .
- On n'a pas fini !
C'est sur cette parole que je quittai la petite maison et allai vers la forêt rejoindre mon professeur .
- Je suis là , Low . Annonçais-je .
- Bien commençons .
VOUS LISEZ
Lone Wolf (BxB)
WerewolfNair, âgé de 20 ans, est destiné à devenir l'alpha de sa meute. Depuis son enfance, il suit des cours pour devenir un leader respecté et digne de confiance. Cependant, le stress accumulé pour ce rôle ne lui laisse aucun temps pour être un homme norm...