Chapitre 5

3.3K 260 11
                                    


 - Ne refais plus cela ! Tu m'as fait peur ! Me sermonnait mon père .

 - Papa , je l'ai juste mordu ...

 - Ce n'est pas une raison ! Et si tu l'avais marqué ! N'arrêtait pas de crier mon père .

  - Père tu exagères ...

 - J'espère bien que tu as compris ! Je n'accepterais pas ce sale oméga devenir ta Luna !

 - Et je peux savoir qu'est-ce que tu faisais là-bas à cette heure ?..

 -   ... Je ne pus lui répondre .

Suite à cela , il s'en va plus énervé que jamais . Mon père s'imagine des choses , moi le faire mien, n'importe quoi !

Je quittai le bureau de mon père pour ma chambre . Hier soir juste au moment où je lui mordais , mon père entra dans la bâtisse et nous surprit , ce qui le mit dans une colère noire . Comme si j'aurais pu le marquer !

J'ai pu réprimander les gardes de leurs non-attentions sur le captif . Je ne veux que cela se reproduit . Il est mon prisonnier et il le restera jusqu'à que j'autorise le contraire .

 - Alors comme ça , tu allais marquer le prisonnier ? Me dit ma soeur .

Je ne l'avais même pas remarqué qu'elle est rentrée dans ma chambre .

- Je n'allais pas le marquer ! Et puis qu'est-ce que cela peut te faire ! m'énervais-je .

- Oh calme toi ! C'était juste une question . J'ai le droit de savoir non ? dit-elle en s'asseyant sur mon lit .

 - Et je peux savoir comment sais-tu cela ? La questionnais-je .

 - Eh bien ! On entend papa énervé , crier et ruminer depuis le séjour . M'annonçais-je .

 - Peux tu sortir de ma chambre ?

 - Quoi ?! Mais je ne t'ai pas encore posé des questions !

 - Fouineuse !

Sous ses protestations je la conduis hors de ma chambre et fermai ma porte à clef .

Là maintenant , j'ai juste envie de dormir .

L'entraînement de ce matin m'a épuisé et encore , aujourd'hui je ne pourrai sortir le soir car j'ai entrainement à 19h . Je m'endors calmement sur mon lit .

20 minutes plus tard , je me sens secoué de partout . Mais qu'est-ce qui se passe ?!

 - Tu peux me prêter de l'argent ? M'annonce ma soeur .

 - Tu es sérieuse là ? Va demander aux parents ! Lui criai-je dessus .

 - En fait ... Euh... J'ai presque tout utilisé ... M'avoua-t-elle .

 - Alors tant pis !

 - Quoi ?! S'exclama-t-elle

 - Il faut apprendre à gérer son budget ...

Raina ronchonna , puis sortit de ma chambre en furie . Avec tout cela , j'ai perdu le sommeil mais j'y pense comment elle a réussi à entrer dans ma chambre .

Je décide de me lever et de sortir dehors . Je descendis les escaliers en silences , regardant de droites à gauche . Je me dirige vers la porte toujours sans bruits et puis posa ma main sur la poignée . Heureux de ne pas avoir été repéré , j'allais ouvrir la porte lorsqu'une voix se fit entendre .

 - Où allez-vous jeune maître ? Me questionna un de mes gardes .

 - J'allais juste dehors , prendre l'air . Tentais-je .

 - Jeune maître il vous est interdit de sortir seul .

 - Mais-

 - Non , veuillez attendre que j'appelle Chris pour vous accompagner . M'annonça-t-il .

J'aurais tenté ...

 - Sortons ...

J'ouvris et sortie dehors suivit de près par mes gardes . Je me sens oppressé par cette situation , heureusement que j'y arrive à sortir le soir .

Toujours avec mes gardes je me baladais dans la ville , parfois m'arrêtant pour admirer le paysage ou les magasins .

Quand j'allais retourner chez moi , je passai devant la petite maison et son odeur vint à mes narines . Toujours cette douce et fruitée odeur ...

Son odeur était tellement similaire à la sienne ... 

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant