Chapitre 7

2.4K 187 15
                                    


  - Tu vas maintenant m'avouer ce que tu faisais sur notre territoire . Lui dis-je les yeux dans         les  yeux .

   - ... Fuyant mon regard.

  - Ton silence depuis des jours commence à m'agacer ! Lui hurlais-je dessus .

L'oméga sursauta, se recroquevilla sur lui-même en fermant les yeux .

  - Alors ? Tu vas enfin me répondre . lui murmurais-je à l'oreille .

Il frissonna au son de ma voix et ouvrit les yeux et se décida enfin à me répondre .

  - J'adore courir, sentir l'air frôler mon pelage . Faire abstraction du temps ,  me dire que            rien n'a d'importance . M'avoua-t-il .

  - Ce n'est pas raison ! Tu regardes par où tu vas ! Et puis quoi encore, imagine tu étais allé        vers une meute moins tolérante ! m'écriais-je sur lui

  - Je suis désolé... Me susurrait-il

En voyant ses larmes couler sur ses yeux, ma colère baissa et tout doucement je continuais .

  - La prochaine fois, ce ne serait pas moi ... Lui dis-je

  - Quand pourrais-je partir ? M'implore-t-il .

  - Partir ? ... j'eus un petit rire .

En me voyant rire, la peur s'immisça en lui et il se leva d'un coup me brusquant au passage .

  - Quoi ? Tu ne t'attendais pas à ce que je te laisse partir comme cela, si ?

Il me regarda avec effroi et voulut s'enfuir mais je lui bloquais le passage . L'oméga commença à sangloter devant moi et à me donner des coups .

Je lui bloque les deux mains et les lui serres .

  - Tu vas arrêter tes enfantillages !

  - Laisse-moi ... murmure-t-il .

Je parcours toute la maison en cherchant une corde, en le traînant toujours derrière . Lorsque je trouve ce que je cherche dans un placard au sous-sol et remonte au séjour . Je le positionne devant moi .

Je pris la corde et le lui attache aux mains . 

  - Tant que je n'aurai pas encore décidé de ce que je ferais de toi ... Lui dis-je en le fixant droit      dans les yeux .

...Tu seras mon larbin ...

Il écarquilla les yeux et un sourire se forma sur mon visage .

  - Jamais ! Cria-t-il .

  - Et qu'est-ce que tu peux faire dis-moi ? Lui dis-je en tirant sur la corde , ce qui le poussa vers     moi .

  - Tu es qu'un égoïste ...

  - Et fière de l'être .

Je me dirigeai vers la porte, avec l'oméga à ma suite .

  - Où m'emmenez- vous ? Me questionna-t-il .

  - Ton service commence aujourd'hui mon beau ... Lui soufflai-je au visage . Tâche de ne pas        fléchir .

J'ouvrai la porte et sortis . Les gardes lorsqu'ils s'aperçurent de ma présence, ils s'agenouillent au sol devant moi .

  - Jeune maître ! Me dirent-ils en chœur .

  - C'est bon levez-vous .

Chris remarque l'oméga derrière moi et fronce les sourcils .

  - Qui est-ce, jeune maître ? Me demande-t-il .

  - C'est l'oméga qu'on a capturé il y a quelques jours . lui répondis-je

  - Oh c'est bien la première fois qu'on le voit sous cette forme ! s'exprime-t-il .

Sous cette forme l'oméga attira l'attention des gardes . Ils sont fascinés par lui . Je ne sais pourquoi mais cela me m'énerve . Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ils ont le droit, c'est vrai qu'il est mignon . Dommage que ses mèches cachent son visage .

  - Quelle est cette attitude ? Leur reprochais-je .

  - Nous nous excusons pour ce manque de professionnalisme . Disent ils en s'inclinant devant moi .

  - Ce n'est rien . Tâchez que cela ne se répète plus . Leur ordonnais-je .

  - Bien jeune-maître . Se retirent-ils en arrière .

Je jette un œil à l'oméga à mes pied, avachi à même presque le sol, le visage ravagé de larmes . Il a l'air pathétique .

  - Tu voulais sortir non . N'aimes-tu pas le présent que je t'offre . Dis-je avec sarcasme . La prochaine fois tu resteras bien sagement au lieu de jouer les fugitifs .

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant