Chapitre 17

1.4K 88 10
                                    


Lou était derrière moi, apeuré, se cachant de mon père. Je ne pouvais pas le laisser, plus les jours passent plus le lien se renforce. C'est pour cela que j'ai décidé de le ramener chez moi. Comme cela, il sera toujours avec moi mais mon père nous a vu au pas de la porte...

 - Naïr, mon fils, peux-tu m'expliquer ce que fait ce garnement avec toi ? S'écria mon père.

Je baissais la tête devant lui et positionna Lou bien derrière moi comme pour le protéger de mon père.

Père s'élança vers nous et attrapa le poignet de Lou et le tira vers lui pour l'éloigner de moi mais l'oméga resta bloqué entre nous... Je lui tenais le poignet également...

  - Lâche-le fils !

  - Père, s'il vous plaît ? Je vous l'ai dit que je vais l'éduquer. Ne croyez-vous pas en moi ?

Père me dévisagea d'un regard suspicieux puis lança un regard de dégoût vers Lou. Il lâcha son poignet et s'en alla.

  - Je ne veux pas qu'il souille notre demeure... Ne me déçoit pas fils...

Lou vient automatiquement se loger dans mes bras.

  - Naïr, qui est-ce ? Il me fait peur...

  - Ne t'inquiètes pas, je suis la. Lui souriais-je.

Je l'emmenais alors vers ma chambre, il sera plus en sécurité avec moi. D'ailleurs l'oméga commençais à somnoler. Lorsque nous arrivâmes devant ma porte, je le mis délicatement sur le lit.

  - Lou, il faut que tu te douche d'abord.

Il ne répondit rien, je l'emmena dans la salle de bain autant prendre ma douche lui... Non que dis-je, vaut mieux ne pas le brusquer surtout avec le lien...

Je le mis dans la baignoire rempli d'eau, ça sera mieux de le laver ainsi, comme un bébé surtout somnolant comme il est.

Je commence à nettoyer son corps mais vous le saviez... Comment voulez-vous que je m'abstiens face au corps de mon oméga... Pourquoi je ne l'ai juste pas laissé dormir...

Ma main glissant sur sa fine peau recouvert de mousse... Je ne peux retirer mes yeux de son corps découvrir sa nudité, chaque millimètre de son corps...

Je sens le rythme de ma respiration s'accélérer, je me sens étroit dans mes habits...

Un gémissement...

Il retira un gémissement...

Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire, je ne devrais pas réagir comme ça, mais qu'est-ce qu'il me fait...

Après lui avoir rincé la peau, habillé et posé sur le lit, je ne m'éternise pas et amorça le pas vers la sortie mais on me stoppa dans ma lancé.

  - S'il te plait ne me laisse pas... Dit Lou avec une petite voix.

  - Lou faut que tu dors. En retirant sa main de ma poignée.

  - Non...Me laisse pas, tu vas m'abandonner encore une fois...Non.. Ses larmes commencèrent à couler.

  - Arrête de faire le bébé, ça suffit... Je lui retira brusquement sa main.

  - Naïr... N-naïr... Non... Naïr... N'arrête-t-il de dire en sanglotant. Naïr ne me laisse pas seul... Il me fait peur...

Sans un regard je franchis la porte, le laissant là seul...

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant