Chapitre 9

2.3K 160 13
                                    


Je regardai l'heure sur ma montre, il allait bientôt être 18 heures . Il faut que je rentre, mon entraînement commence à 19 heures .

De ce pas je quittai la maison et retournai chez sans oublier les gardes à ma suite .

Lorsque je franchis la porte d'entrée, mon père tout fier, le visage en euphorie avançant tout droit vers moi .

  - Mon fils, devient un bon Alpha ! S'exclame-t-il .

  - Mais qu'est-ce qu'il se passe, père ? Demandais-je .

  - Viens mon fils . 

Il me conduit dans son bureau et ferma la porte derrière lui . Sans que je m'y attende il me prit dans ses bras en riant .

  - Je suis si fier de toi ! Me déclare-t-il .

  - Pour quel motif, père ? demandais-je .

  - Tu pensais que je ne le saurais pas . Rie t-il . Je le savais que tu allais t'affirmer en tant que telle !

Il tourna sans cesse dans la pièce, souriant et riant, parfois tirant sur ses cheveux . Il paraissait comme un fou, je me demande quelle chose la mit dans une telle euphorie .

  - Père ... Dis-je une énième fois .

Il n'entendit pas et continua à faire les cent pas dans la pièce .

  - Père ... Me répétais-je .

Mais n'écoutait pas encore une fois et commença à marmonner des choses incompréhensibles pour moi .

  - Père ! Criais-je avec exaspération .

Il s'arrêta brusquement, me regarda, souris et vins devant moi .

  - Fils, je vous en prie, ne niez pas . On me l'a dit ! Vous avez humilié cet oméga insignifiant devant la ville ! Je suis très fier de vous, vous commencez à prendre vos marques !

Il s'arrête un instant me fixe droit dans les yeux, me tient les épaules et me tapota affectueusement sur le dos . 

  - On m'a fait savoir vos exploits accomplis dans la ville ! S'exclama-t-il .

  - Père, vous vous trompez . Je ne suis pas comme cela .

  - Comment cela ?

  - Je pense que ma geste, soit trop excessive . Ce n'est qu'un pauvre oméga sans défenses qu'on a capturé . Déclarais-je .

  - Tu rends tu comptes de ce que tu racontes, fils ! Me cria-t-il dessus . Je croyais en toi mais je vois que tu reste ce lâche .

Mon père furieux me tira par la tête et m'emmena dans une des salles de bains de la maison . Toujours en me tenant, il me donna des gifles, tous plus forts les uns que les autres . 

  - Tu n'es qu'un bon à rien , comment tu peux être mon fils ! Dit-il en me crachant au visage .

  - Père... Tentais-je de dire .

  - Tais-toi ! dit-il en me giflant encore une fois . Je vais t'apprendre comment doit être un vrai Alpha ! s'exclama-t-il en ouvrant le robinet, remplissant le lavabo d'eau .

Suite à cela, il releva ma tête de ses doigts et examina mon visage . 

  - Comment veut être Alpha avec un visage comme cela ! Déclara-t-il en plongeant mon visage dans l'eau . Un Alpha doit avoir un visage dure à en faire tremblait un . Il me retirait hors de l'eau . Un Alpha doit bien se tenir . Plongeait ma tête sous l'eau . Un Alpha doit se faire respecter . 

  Ce fut comme ça pendant plus de 20 minutes, il plongeait ma tête sous l'eau, la retirait et la replongeait . Bloquant fermement ma tête pour que je ne puisse me relever, me noyant au passage .

À la fin , lorsqu'il releva ma tête . Il regarda mon visage avec dégoût . Je ne pouvais le regarder droit dans les yeux, mes paupières étaient lourdes . Je sentais la fatigue montait en moi . Il eut un rire .

Je sentais que ce n'était pas encore fini . Suite à cela, on retourna dans son bureau . Lorsqu'on arriva à destination , il me jeta à terre comme une vulgaire chose sans importance . Père se dirigea près de son bureau ouvrit un tiroir et y retira un vieux fouet .  

  - Je pense qu'il vous a beaucoup manqué fils . Dit il en s'approchant de moi . J'eus pensé qu'il ne vous saurait plus utile ... Mais qu'avais-je tors !

Tout doucement il s'approche de moi, claquant ses chaussures, me rappelant ses horribles par lorsqu'il venait me fouetter étant enfant . Il claqua ses doigts faisant signe qu'il attendait que je retire mon t-shirt .

Je le fis lentement, la peur de revivre le cauchemar de mon enfance .

Les premiers coups s'abattent sur mon dos, me procurant douleurs et chaleurs . Ce fut avec souffrance que j'affrontais cela pendant plus de 25 minutes . 

Puis quand je pensais mon calvaire fini, mon père appela Low . Pour que je commence mon entraînement en avance, je n'eus pas le droit à manger . Mon pauvre estomac quel désespoir !

  - Low je veux qu'aujourd'hui, son entraînement soit plus rigoureux, plus intense ! Demande-t-il à Low . Je pense qu'il s'est un peu relâché ces derniers jours . Déclare-t-il en me fixant du regard .

  - Oui Alpha ! S'exclame Low en s'agenouillant . 

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant