Chapitre 2

3.7K 291 16
                                    


" Un chef doit toujours se lever à l'heure et être prêt pour pouvoir gérer sa meute !"

Ce sont les paroles de mon père , qui me faisait toujours son speech sur comment doit être et "Alpha" .

Et moi qui voulais tant dormir !

Mais tant pis , il faut prendre des habitudes . Dès le réveil entraînement , c'était ça ma routine habituelle .

Quand j'eus ma pause déjeuner à midi , je suis rentré à la maison pour me doucher et déjeuner avec mon père , ma mère et ma soeur .

Ma soeur , Raina , 18 ans et seule fille dans la famille sans compter ma mère . Brune aux yeux claire comme les miens . Elle est simple mais parfois elle se mêle de ce qui la regarde pas . Je l'aime ma soeur mais on peut rarement se voir dû à mes entraînements et ses sorties .

Au menu , escalope de dinde à la crème au champignon et pommes de terre au four , jus de carotte et orange et en dessert , flan au chocolat et caramel . J'adore , les plats de ma mère , ils sont toujours délicieux !

Même si on peut engager un cuisinier , ma mère n'en veut pas . Elle adore cuisiner !

Ma mère et ma soeur étaient déjà à table et nous attendaient , mon père et moi . Je pris donc place à table , à côté de ma soeur . Mon père arrive quelques minutes après et s'assoie près de ma mère et nous commençons à manger .

Seuls les couvercles résonnaient dans la pièce . Notre salle à manger était assez grande , grise , blanche et noire avec des décorations dans les mêmes tons . Une table en son centre , en chêne massif et rectangulaire .

Comme d'habitude , je pensais finir mon repas dans le silence et repartir mais mon père m'adressa la parole .

- Fils , quand vas-tu nous ramener une compagne ? Vois-tu que ton règne arrive à grands pas ? N' arrêtais pas de dire mon père à chaque repas .

- Papa s'il te plaît ? On en a déjà parlé . Soupirais-je

- C'est ta responsabilité d'amener une future luna ! cria mon père

Il est parti dans un long discours que je n'écoutais point , tellement j'en avais l'habitude de ce discours . Toujours la même histoire , il faut que tu sois prêt pour ton titre , comme si j'avais voulu y être . Je m'apprêtais à me lever malgré les protestations de mon père et les regards piteux de ma soeur et ma mère .

Après être sorti de table , je sors dehors pour prendre l'air . J'aime sentir le vent sur mon corps , je me sens libre , loin de toute cette pression .

Je suis tout de même interrompu dans mon moment par un de nos gardes .

- Jeune maître ! L'intru s'est réveillé . M'informe-t-il

- A-t'il tenter quelque chose ?

- Non pas à ce que je sache . Il a juste traîné dans la maison .

- C'est bon , merci tu peux disposer .

Je me dirigeais vers la bâtisse ou j'avais faits gardés le loup . Elle était à 3 mètres de chez l'Alpha , alors c'était pratique pour moi qui allais reprendre mon entraînement dans pas longtemps .

La maison est de taille moyenne , simple en bois avec quelques vitres , assez moderne . Je l'aimais bien cette maison et comme je l'avais demandé , elle était surveillée par plusieurs gardes autour .

Je saluai les gardes et entrai dans la maison en refermant la porte derrière moi . J'aimais définitivement cette maison ! L'intérieur était spacieux , le salon se compose de deux canapés en laine blanche aux centres des deux , deux tables basses en bois verni . Une cheminée est juste au-dessus un téléviseur éteint .

Je continue d'avancer à l'intérieur , j'aperçois la cuisine . C'est une cuisine ouverte avec îlot central en bois faisant l'illusion d'être vieilli .

Je continue d'explorer les différents lieux , en me disant pourquoi je n'ai pas aperçu cette bâtisse bien avant . J'ouvre la dernière porte et y entre , c'est une chambre , les murs sont en bois , une baie vitrée s'y trouve créant une douce lumière dans la pièce .

L'oméga s'est endormi sur le lit toujours sous forme bestiale . Il a l'air apaisé je m'approche de lui en détaillant ses traits et sans gardes , arrivé devant le lit je lui caresse la tête . Il gémit et dévoile ses yeux bleus .

Il me regarde sans rien faire ni parler . Il se redresse devant moi avec un regard méfiant et je ne fais que lui sourire sarcastiquement .

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant