Chapitre 4

3.3K 268 12
                                    


- Le chef de meute, doit toujours guider sa meute pendant la chasse . Me disait Low .

Aujourd'hui on travaille la chasse, une des coutumes des loups dit que la première pleine lune du mois l'alpha à la tête produit une réunion à la place avec tous les loups sauf ceux qui ne sont pas en état .

C'est la plus grande chasse et bien sûr l'Alpha doit amener le plus gros gibier .

Aujourd'hui personne ne chasse enfin sauf cas spécial . À la meute, on a des chasseurs . C'est un métier, il est très prisé mais très sélectif et bien rémunéré . ils chassent pour la meute .

Je connais déjà toutes les bases de la chasse, que ce soit historique ou pratique même si aujourd'hui Low a décidé de me les rappeler .

- Il faut toujours garder sa proie en vue et se rapprocher lentement et discrètement sans se faire repérer . Ajouta-t-il .

- Comprit ...

- C'est bon tu peux disposer, la séance est terminée.

Je suis bien content que cela soit est fini . Il est 18h30 le soleil va bientôt se coucher et à moi la nuit .

Je rentre chez moi assez épuisé de ma séance .

Pendant mon trajet vers la maison je repense à ce loup .

Il m'intrigue mais m'énerve aussi . Comment un oméga peut devenir solitaire, il ne survivrait pas  ?

Cet oméga doit être obéissant, il doit être dressé.

- Pourquoi tu restes devant la porte ? Me demande ma soeur .

J'avais même pas remarqué que j'étais arrivé à destination . Ma soeur me regarde sans comprendre .

Je passe devant sans la répondre et monte dans ma chambre . Je n'ai pas très faim ce soir .

Je suis là, sous la pénombre, fixant la lune comme chaque nuit, ruminant sur mon sort .

La porte s'ouvre laissant apparaître Raina .

- Tu ne viens pas manger .

- Non, je n'ai pas très faim .

- D'accord , bonne nuit alors . Me dit-elle en s'en allant .

  Quand est-ce que je trouverai ma luna, et j'espère mon âme soeur . À cette pensée je ne pus que soupirer .

J'espère qu'un jour la lune me fera le plaisir de m'accorder ce plaisir .

Je ferme ma porte à clef , sors sur mon balcon, regardant de droite et gauche si personne ne me voit . Je saute du balcon en faisant en sorte que les gardes ne me remarquent pas et passe mon chemin .

Je me balade dans la ville, toujours en faisant attention de ne pas tomber sur un garde . Le calme de la nuit m'apaise, même s'il y a quelques personnes attardées sur la route . 

C'est ma routine nocturne, si j'arrive à m'échapper de chez moi . Mais de toute façon , j'aurai ma propre demeure .

Mais une odeur parvient à mes narines et m'enivre à en perdre la tête . Elle m'attire comme un aimant et sans m'en rendre compte je me mis à la rechercher . Passer de rue en rue , espérant la retrouver comme un accro en manque .

Puis tout à coup je le vis, l'oméga, devant moi entrain de courir, tentant de s'enfuir . Mais comment ose-t-il ?! 

Je pris forme animale et m'entraîne vers lui . Il me vit et tenta de me semer, mais je le rattrapai par le cou et le ramenai vers la petite maison en bois . Les gardes étonnés de nous voir, croyant que l'oméga était toujours à l'intérieur me laissèrent entrer sans leur jeter un regard .

Après avoir passé la porte, je l'emmenais vers la chambre et le jetai sur le lit puis je repris forme humaine .

- Tu n'obéis pas à mes ordres et puis tu tentes de t'enfuir ! Lui criais-je dessus .

Il me fusille du regard mais pour qui se prenait-il ! 

- Je vais t'apprendre qu'il ne faut pas me tenter !

Tout en disant mes paroles je m'approchais de lui .

- Tu vas être un bon soumis ... Finis-je par lui dire .

C'est par ses dernières paroles que je repris ma forme bestiale et le dominai de toute ma puissance pour enfin le mordre le cou .  

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant